Comment Activer Partition G Avec Duox2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voial j'ai fait le pas.. changer ma puce aladdin xt par une DuoX2.. j'ai quelques question :

- quand l'ecran demarre en bleu avec sigle Xbox et "xexcuter2"... c'est bien la version du bios ?

- j'ai rien changer sur mon disk dur (200 giga maxtor) et il boot normalement sous Evox... mais j'ai beau trifouiller de partout.. comment activer la partition G ??

- et ensuite comment la formater ?

merci a vous

Posté(e)

lut

te faut un bios 512k gérant la partitition 7 = G.

ou éditer ton bios actuel pour activer le G.

ensuite tu actives la partition G sous ton dashboard dans les paramètres.

bye

Posté(e)
Et pourquoi tu veux une partition G: sur ton 200Go ?

c'est vrai qu'on s'en fou en fait (ton bios doit gérer les partitions de plus de 137 go)

Mais bon il demande, on répond, peut être qu'il y tient, il veut la trouver cette partition G!

(d'autres cherche bien le point G non? :oki: )

Mais il est possible que son bios soit paramétrer pour que le F prenne jusqu'à 137 go et le G le reste.

plus d'infos seraient les bienvenues.

Posté(e)

il manque pas mal de GIGA... donc c'est pour cela que je desire activer G.....

j'ai dans le evox.ini placer la ligne use drive G sur yes... mais sous evox .. quand je verifie le contenu de la configuration il m'indique espace libre G et rien en face et... je peu pas activer G a pertir du Dash...

merci

en faite.. j'ai note la dimmension de chaque partition avant de changer de puce... et je suis rester au meme niveau... que tout soit sur G ou F peu m'inporte ....

merci

Posté(e)

re tu as une duox2 white ou blue?

envois moi le bios si tu peux, qu'on active le G, car tu ne pourras plus avoir tout sur F sans passer par la case formatage.

Tu as des fichiers sur ton 200 go? (film, jeux...)

bye

Posté(e)

Il peut très bien avoir un bios F+G et dans ce cas, il lui suffit de formater la partition G pour retrouver les giga manquants ....

Mais bon, s'il n'y a rien sur le F:, la meilleure solution, c'est effectivement de modifier le bios et de reformater le F: ....

Posté(e)

c'est une version blue...

si il faut reflasher le bios .. lequel prendre ... ?

je peu formater F.. car j'ai tout sauvegarder sur mon PC

merci de vos infos

Posté(e)

juste une derniere question...

pour eviter de me planter.. avec quel programme me conseille tu de flasher ? xflashX2 ?

et a partir du cd Gueux ?

merci