Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une XBOX depuis peu et je voudrais installer un exploit. Bien sur, je voudrais le faire sans démonter ma console.

En fait, mon problème, c'est que je n'ai ni de carte mémoire, ni de jeux contenant la faille (007, Splinter Cell...) donc je voudrais savoir s'il est quand même possible d'installer un exploit (sans enlever une seul vis de la console) genre en relier ma XBOX a mon PC via un cable réseau, je pourrais peut-etre transférer la save hackée ou un truc du genre, non??

Merci pour votre aide!

:ok:

Posté(e)

Mais qu'on est bête, on se fait chier avec des jeux, des cartes mémoires, des manettes modifiées alors qu'il suffisait de raccorder la console par réseau sur le PC ........ :shuriken::rolleyes:

Non, impossible, une autre question ?

Posté(e)

1) tu te trouve un jeux avec une faille et un carte mémoire ou un clef usb compatible

2) tu ouvre ton xbox (tu vas l'ouvrir pour changer le disque dur dans quelques temps de toute façon) afin de faire un hotswap

Il n'y a aucune autre méthode d'installer un exploit

Posté(e)

Lu,

Et pour le 2- du dessus si tu foires le hotswap te faut acheter 1 puce et 1 disque dur

Bon faut arreter là ! Faut se donner un peu les moyens 007 d'occas sur le net c'est entre 10 et 15€ pour le carte mémoire c'est pareil, voir même t'as des potes qui en ont !

a+

Posté(e)

Re,

j'ai mis 1 soirée, pour pas citer : alapa.. et microma.. (désolé les modos...) Après au Quebec je pense que les commandes par le net fonctionnent, mais les prix sont pas les memes (fdp).

a+

Posté(e)

J'imagine qu'il sagit de version pal qui ne fonctionnent donc pas pour installer un exploit sur une console NTSC.

Ici 007 AUF n'est trouvable qu'en version Platinum (l'équivalent de vos Classics). J'ai acheter Mechassault version non Platinum mais il ne marche pas.

Il reste donc Splinter Cell qui, dit-on, marche même avec la version Platinum.

Posté(e)

Mechassault Platinum est le seul qui ne fonctionne pas car il a été corrigé. Par contre, la version de base est multizone ce qui peut être interressant dans certain cas particulier de réglage exotique.

Donc, s'il n'est pas Platinum, il doit fonctionner ..... Tu n'as peut-être pas la bonne sauvegarde .....

Pour SC, je confirme qu'ici, les versions classics fonctionnent très bien ...

Posté(e)

Désolé de te contredire JP33 mais il y a deux versions de Mecchassault non platinum et une seule fonctionne. Je possède d'ailleur la version ne fonctionnant pas.... utile hein :P

Si tu veut j'ai un lien de XS qui traite du sujet... mais je n'ose pas le poster ici...

TetsuoX

Posté(e)

Bonjour maheu44!

En passant au Québec juste dans ma petite Ville (Varennes, Rive-Sud de Montréal), MechAssault est Diponnible pour 15 à 20$ Dans les Boutiques MicroPlay et Boutiques GAMEOVER!

Et pour La memory Card, pour le même prix (environs 30$) qu'une Carte 16mb je me suis payé une ralonge USB (3.95$ chez BestBuy et une clé USB Sony MicroVault 128mb à 25.00$ chez FutureShop. L'investissement est plus rentable! :)

Biensure il te reste à Scrapé une Manette ou une Ralonge Xbox pour faire ton cable USB femele à XBOX!

Mais si tu es vites, tu peux faire comme moi, vendre la manette avec le bout USB mâle pour PC et rentrer dans ton argent facilement. ;)

A+

Posté(e)

Bonjour maheu44!

En passant au Québec juste dans ma petite Ville (Varennes, Rive-Sud de Montréal), MechAssault est Diponnible pour 15 à 20$ Dans les Boutiques MicroPlay et Boutiques GAMEOVER!

Et pour La memory Card, pour le même prix (environs 30$) qu'une Carte 16mb je me suis payé une ralonge USB (3.95$ chez BestBuy et une clé USB Sony MicroVault 128mb à 25.00$ chez FutureShop. L'investissement est plus rentable! :)

Biensure il te reste à Scrapé une Manette ou une Ralonge Xbox pour faire ton cable USB femele à XBOX!

Mais si tu es vites, tu peux faire comme moi, vendre la manette avec le bout USB mâle pour PC et rentrer dans ton argent facilement. ;)

A+

Damn, il vendent des cables xbox - usb femelles tu sais? Je l'ai trouvé a 12$ a Montreal... Je peut mettre ma clef usb directement sur un port manette sans rien couper.

Pour Mechassault je l'ai trouvé a 10$ à verdun.. mais ce n'est pas la bonne version.. Doh. Il y avait SC Platinum aussi, jvais aller me le chercher 10$ c un bon prix tout de même.

TetsuoX

Posté(e)
Damn, il vendent des cables xbox - usb femelles tu sais? Je l'ai trouvé a 12$ a Montreal... Je peut mettre ma clef usb directement sur un port manette sans rien couper.

Pour Mechassault je l'ai trouvé a 10$ à verdun.. mais ce n'est pas la bonne version.. Doh. Il y avait SC Platinum aussi, jvais aller me le chercher 10$ c un bon prix tout de même.

Lol j'habite à 25 minutes de Montréal.. la différence je la paye en gaz! Et dans mon coin y'a pas de boutique avec accessoire pratique pour XBOX seulement des boutiques avec accessoire standard et jeux.. donc je les fabriques au lieu de les acheters.. (sauf des fois Divineo.com pour des gros morceaux).

Mais n'empêche que d'une façon ou d'une autre ç'est pas très dispendieux quand ont y réfléchie un peu!

A+

Posté(e) (modifié)

Lol j'habite à 25 minutes de Montréal.. la différence je la paye en gaz! Et dans mon coin y'a pas de boutique avec accessoire pratique pour XBOX seulement des boutiques avec accessoire standard et jeux.. donc je les fabriques au lieu de les acheters.. (sauf des fois Divineo.com pour des gros morceaux).

Mais n'empêche que d'une façon ou d'une autre ç'est pas très dispendieux quand ont y réfléchie un peu!

A+

Scrapper une manette c'est pas cher..... Au fait t'aurais pas une manette ou un jeux exploitable a vendre?

Sinon ca coute cher shipper au Québec avec Divineo? Autrement ya zoneaccro aussi qui ont des trucs intéressant

Modifié par TetsuoX
Posté(e) (modifié)

salut

TetsuoX je comprend ta douleur moi aussi je suis au quebec et je suis fier et moi aussi j'ai chercher pour trouver le jeux je lai finalement trouver au blockbuster proche de chez moi a 14.99$

je comprend ta soufrance sur ce site de francais :D

Modifié par j-s666
Posté(e) (modifié)

Hé ! les cousins, c'est pas bientôt fini ?? ggne

En plus, il faut un traducteur inter-gallatique pour déchiffrer :oki:

Faut venir ici, on a tout ...... en retard hihihi

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

salut

tu sauras jp33 que je me force pour bien écrire pour que tout le mode comprendre mon écriture j'ai un dictionnaire a coter de mon ordinateur juste pour bien écrire pour pas polluer ce beau forum :D

Modifié par j-s666
Posté(e) (modifié)

salut

comment sa manipuler :0

nous la controlons a merveille ses juste que nous avons une culture différente a la votre.

(j'ai utiliser de beau mot pour cette phrase,merveille et culture avouez) :D

(mon 300ième message houra!!!!) :D

Modifié par j-s666