philou 951 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, J'ai pucé ma xbox et installé le master cd, lorsque je met un jeu cela ne le lit pas, cela fait un écran noir. Merci pour votre réponse
adoubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! Tu es chiche en détails ! Dis-nous : - quel bios et quel dashboard tu as installé - quel jeu tu essaies de lancer ; est-ce un jeu original ou un backup ? - de quelle façon lances-tu le jeu : tu démarres la xbox avec le jeu dedans, où tu le lances depuis le dashboard ? ++
philou 951 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! Tu es chiche en détails ! Dis-nous : - quel bios et quel dashboard tu as installé - quel jeu tu essaies de lancer ; est-ce un jeu original ou un backup ? - de quelle façon lances-tu le jeu : tu démarres la xbox avec le jeu dedans, où tu le lances depuis le dashboard ? ++ J'avoue que je débute et que je ne suis pas doué, j'avais installé ma puce xenium et après mauvaise manipulation j'avais erreur 16, j'ai mis le master cd gueux qui a du je pense s'installer dans ma x box je sais qu'il faut que j'installe le bios (il y en a des différents) et un dashboard mais cela n'a pas du marcher car cela ne lit pas le jeu Peut tu me dire comment faire Merci