Pflomo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 je voulais savoir si le server ftp d'avalaunch marcher si ont le lancer (configurer par exemple sur le port 22) en mode logiciel par dessus evox? je veut savoir si c'est normal que cela ne marche pas. apparement le ftp de avalaunch n'a pas de limitation de caractere pour le transfert. merci @+
KeepCool Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 salut a toi^^ moi ca m a fait le meme truc kan je l'ai mis en tant qu'appli... je me connecté, ca marchais, mais des que je voulais aller sur une partition ou repertoire c t tout bonnement IMPOSSIBLE !!! ca me l'a fait 3/4 fois et apres tout est rentré dans l ordre, ce qui est bien c l affichage de l esace diske restant a cote de la lettre de chaque lecteur!! en fait faut demarre evox, lancer sans rien faire avalaunch et apres ca marche moi now c mon dash principal avec le joli skin que tu peux dl dans un pote plus bas dechire trop de avalaunch !!!
Pflomo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 je vient de tester le ftp d'avalaunch sur port 22(mode logiciel) et c'est exactement pareil que evox, les noms long ne passe pas, il est plus rapide mais freeze la console assez rapidement. apparement ca resoud pas le probleme des noms longs. @+
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, sans vouloir m'avancer, si t'essayes de mettre un fichier genre 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyz.XXX, c une limitation FATx donc ça passera pas, je crois savoir que c'est 32 characteres max rien à voir avec Avalaunch. @+
DOCKY99 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 effectivement c'est une limitation propre au FATX
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, merci de confirmer, c'est mieux ... @+
Pflomo Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 disont que c'est tres penible de renommer des centainnes de fichier car il sont trop long. Sous win ca passe sans probleme, sous la xbox il faut qu'il soit relativement court.
flogdomino Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 (modifié) Bonjour, j'ai evox 3921 sous lequel je lance Avalaunch 0.482. J'ai voulu tranférer avec le gestionnaire de fichier d'avalaunch un jeu d'une autre xbox vers la mienne. J'ai réussi à connecter les 2, je voyais bien les répertoires de chacune. Mais je n'ai pas pu copier le jeu. Pourquoi ? Ca a été la même chose quand j'ai utilisé xToolBox, directement sous Evox. L'autre xbox a la même config que la mienne. ********* Maitenant, je suis passé à Evox 3935 mais je n'ai pas encore pu essayer Avalaunch et son gestionnaire de fichiers. Modifié le 17 décembre 2003 par flogdomino
Messages recommandés