preacher95 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour et bravo pour ce forum j'ai acheté une DS hier ; je débute donc dans le milieu nintendo et je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions dans les différents threads. je récapitule : avec une nintendo DS BLEUE (version pack nintendogs, pour ma fifille) : 1) est-il possible de jouer à partir de sauvegardes sur la carte mémoire avec un M3 adapter ? 2) globalement, la console bleue reconnaît elle ce qu'il y a sur la CF (quel que soit le type de média) ? 3) si oui : dois je acheter un cable USB pour charger ma CF, sachant que mon imprimante (epson cx6600 possède un slot qui lit les CF ? est-il possible de charger des cpies de sauvegardes du PC vers ce slot de l'imprimante ? 4) si non, y a t-il un autre moyen pour lire des medias chargés sur une CF ? 5) pouvez-vous me donner un ordre d'idée de ce qu'on peut mettre en moyenne sur une CF 512 Mo ou 1 Go ? (combien de jeux ? de musique ? de divx ? par ex) MERCI d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter p95