Invité tazguy Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 voila mon probleme, je ve mettre en liaison mon pc et ma xbox, le probleme c est que des fois j y arrive et des fois pas. je m explique : xbox 1.1, lecteur samsung, x evolution1.8.3752, carte reseau isa. flashxp le probleme sous mon skin j ai differentes données (disk dur, temperature, et surtout IP) souvent j ai IP:......... et rien je dois attendre que l adresse ip apparaisse pour pouvoir me loguer. sous setting par contre j ai bien mis l IP 192.168.0.3 et le reste la ou on peux modifier mais dans les lignes avant en bleu claire IP....... rien toujours rien. 1 question est ce que l adresse IP apparait quand on lance le ftp du pc ou elle est presente dés l allumage de la bobox ? 2 question comment resoudre mon probleme car il est aleatoire car j ai pu me loquer plusieur fois sans savoir comment et pourquoi cette fois si cela marche . bon sourage
MorningStar Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 question est ce que l adresse IP apparait quand on lance le ftp du pc ou elle est presente dés l allumage de la bobox ? Quand ta box boot et bien l'ip est tout de suite attribuée par le fichier evox.ini question comment resoudre mon probleme car il est aleatoire car j ai pu me loquer plusieur fois sans savoir comment et pourquoi cette fois si cela marche . si ce fichier est bien configuré et bien normalement c bon. Moi je vois plus un prob au iveau du réseau ... Tu es sous XP???tu as un firewall???
Invité tazguy Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 j ai oublié je suis sous xp sans firewall et pour repeter j ai pas du tout ip a l allumage
ayou42 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 tu est en ip static ???? ton cable a pas de souci ???
Invité tazguy Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 pour ip static c est oui et mon cable est neuf et il a marché plusieurs fois mais la j ai .... IP : No IP ! car j ai validé l option skip setup if no link le probleme vient je pense du fait que je n ai pas les chiffres apres IP et je ne sais pourquoi
Invité Mystic Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 1 question est ce que l adresse IP apparait quand on lance le ftp du pc ou elle est presente dés l allumage de la bobox ? L'adresse IP apparait quand ton cable est connecté avec la XBox. 2 question comment resoudre mon probleme car il est aleatoire car j ai pu me loquer plusieur fois sans savoir comment et pourquoi cette fois si cela marche Vérifie tes câbles, et ta carte réseau. Bon courage
MorningStar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Et oui regarde ds Windoh si la connexion au réseau local est active...
Invité goaman Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 ton cable est croisé (sans hub) ou normal (ac hub) ? a vérifier vérifie ke ta carte sur ton PC est "allumée" en vert. ensuite tu "ping" l'IP de ta box voir si elle répond. si t'utilises un ftp différent de celui fourni par evox, alors vérifie ton IP configuré sur ton prog. Si ton IP sur ta box est bonne, ça vient probablement de ton PC regarde ton foirewall (pas fé express mé marrant) . et aussi ta carte réso (désinstalle ta carte et réinstalle-la). si t'arrive tj pa vérifie té stratégie de sécurité. si t'as moyen essaye avec un autre PC kom ça té sur de savoir d'ou ça vient ... enfin voilà continue à essayer
Messages recommandés