The M.A.N6 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut a tous ! Hier soir, je suis tombé sur cette page. Et on voit "Pistes Utilisateur" coché pour Condemned. Alors j'aimerais votre avis, a savoir ce que viennent faire des pistes utilisateur dans Condemned Si quelqu'un peut m'éclairer ><. Merci d'avance
SlayerSnake Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben je suppose que tu peux mettre tes musiques a toi lol
The M.A.N6 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais, dans un GTA je comprend. Mais dans un FPS horrifique, je me voit mal avec ma musique en fond oô
SlayerSnake Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouais, dans un GTA je comprend. Mais dans un FPS horrifique, je me voit mal avec ma musique en fond oô J imagine la Zik de Benny Hill pendant que je shoot du mort vivant
DChercule Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 J imagine la Zik de Benny Hill pendant que je shoot du mort vivant Slipknot plutôt .....Ou encore pire Chantal goya....oui je sais, sa laisse un froid dans le dos je vous le fait pas dire..
skizz0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 slayersnake dans condemned se sont pas des mort vivant mais des psychopate mais bon c pareil
Messages recommandés