bobbresil Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Bonjour, j'ai un un nouveau petit soucis: j'ai le dernier xbmc de modhack, et tout marchait pour le mieux. J'ai commencé à utiliser Album Cover Art Downloader pour mettre à jours mes albums de musique qui sont sans les couvertures. Quand j'ai voulu voir le résultat dans xbmc, mauvaise surprise: xbmc se bloque quand je clique sur le partage smb musique. Le partage de films et d'images fonctionne très bien. un répertoire actualisésur le dur de la xbox ne donne aucun problème. en jouant sur les paramètres d'affichage dans le menu paramètres-musique, aucune amélioration. Je pense que ACAD à modifer un truc qui ne plait pas à XBMC mais quoi? Que puis je faire? Merci de votre aide. Modifié le 18 décembre 2005 par bobbresil
bobbresil Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Alors, en bidouillant, j'ai un peu plus d'infos: - en effaçant les sauvegardes, rien de mieux - que ce soit en connection filaire ou wifi, pas de différence. - en navigant depuis le bouton fichier, je peux lire sans problème mes musiques partagées, mais xbmc n'affiche pas les pochettes. - dans le menu paramètres/musique/fichiers, si je mets utiliser les thumbnails avec les larges icones, xbmc m'affiche en passant par le menu musique les 6 premiers albums bien jolis avec les pochettes, et je fais ce que je veux normalement (lecture, navigation). Mais si je veux les albums suivant, plantage. Merci de votre aide.
bobbresil Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à tous, j'ai trouvé une solution: Apparament, xbmc ne digère pas quand il y a trop de cd avec pochette. En effet, en transférant certains cd dans un autre dossier, j'ai bien mon partage qui s'affiche sans problème avec toutes les pochettes. Même si on perd un peu en souplesse (avoir 2 partages musique au lieu d'un), Cela fonctionne.
Messages recommandés