Invité rololo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 voilà je suis un noob en la matiere mais étant donné ke sa presse autant etre fixé : j'ai une xbox v1.0 puce= aladin adv lecteur xbox = thomson si j'en crois les tutos (sniff) et j'ai l'iso cdlight d'evolution X qui est sur ce site et mon pb est les support cdr ou cdrw pouvant marché sur thomson. qu'est ce qui marche svp voilà les cdr que j'ai : cdr verbatim datalife 700mo 48x extrat^protection surface cdrw verbatim datalifeplus 700mo 2x 4x scratch resistant surface philips cdr90min high capacity sony cdr 700mo 1x 48x les black cd hi space 74min les tdk cdrw 700mo high speed cdrw ricoh 74min type 74 voilà help me plizz et aussi pour graver le evolutionx faut primo dvd ou on pe le faire avec un otre logiciel? VOIL0 MERCI
rizthai Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 lu rololo avant toute chose passe par href='http://www.gx-mod.com/tutos/debutant.php' target='_blank'>là ce que tu aurais du faire avant de poster mais bon... lit les tutos t'en apprendra bcp(c mieux pour hacker la xbox) pour te répondre laisse tomber les cd-r yen a vraiment très peu ki passe avec le thomson les rw passent en général donc essaye au pire tu effaces ca pose pas de pb tu peux utiliser nero ou primo pour graver et dernière chose cherche avant de poster un sujet, il a surement déjà été posé ou se trouve dans un tuto
Messages recommandés