htfkiller Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait mexpliquer si les differrents bios sont compatible avec ma (toute petite) puce et si oui quel genre de BIOS? je ne mi connait pas trop trop dans ce domaine c'st pour cela que si je suis un peu long a la detente il ne faut pas vous etonné mais pour en revenir a mon PB, j'aimerait aussi savoir si cela a un risque (si oui lesquels) et si il faut faire des sauvegarde de fichiers de mon DD (tjrs lesquels ) bonne soirée et merci de votre indulgence bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait mexpliquer si les differrents bios sont compatible avec ma (toute petite) puce et si oui quel genre de BIOS? je ne mi connait pas trop trop dans ce domaine c'st pour cela que si je suis un peu long a la detente il ne faut pas vous etonné mais pour en revenir a mon PB, j'aimerait aussi savoir si cela a un risque (si oui lesquels) et si il faut faire des sauvegarde de fichiers de mon DD (tjrs lesquels ) bonne soirée et merci de votre indulgence rebonjour et je tien tous dabord a mexcuser j'ai envoyer 2 fois le sujet sans le faire xprès dsl mais donc je tien a ajouté un lien qui vous aidera peutetre (c'est en anglais re dsl) il y a toutes les infos sur ma puce bon merci et re bonne soirée
htfkiller Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 bon je voudrait pas etre déplaisant (au contraire) mais bon j'aurai vraiment vraiment besoin d'explication car je suis perdu. mais je ne suis pas qu'un peu perdu, je suis réellement perdu. je suis pas sur du tout de moi et en plus en relisant les infos ds le lien que je vous ai donné, je croit quel est protégé alors j'espère que votre instinc vous guidera jusqua moi afin de me secourir... merci et re re re bonne soirée (je c'est pas ou je vais allez comme ça moi...)
htfkiller Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 mais... mince!!!! pourquoi est-ce que personne ne sait jamais rien concernant cette puce!! ! c'est penible, je sait que c'est loin d'etre une puce très connu... mais quand meme il y a bien des personne qui l'ont, sinon elle ne serait pas troisieme des vente sur le site que je vous ai donner!!!! S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE , ALLEZ AU MOIN JETER UN PETIT COUP D'OEIL SUR LE LIEN[u QUE J'AI DONNER... a bientot...
Messages recommandés