loukoum30 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut!je suis desesperement a la recherche d'un jeu d'arcade, style plate-forme /aventure..On est un gars qui entre dans une maison hantée pour sauver sa copine, et on porte un masque un peu comme celui de vendredi 13..
Dukedoom Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ët ben dis donc! Ca fait plaisir de voir quelqu un qui parle de jeux d'arcade sans prononcé les mots NeoGeo ou CPS.... Le jeux que tu recherche s'appelle SplatterHouse (le nom du set sous MAME est splatter.zip), un de mes jeux préféré en arcade (en tout cas, c est celui auquel je joue le plus sous MAMEoX). A savoir aussi qu'un portage de ce jeux existe sur PC-Engine (bon portage, mais quand meme bien inferieur a la version arcade, surtout niveau sonore), et que 2 suite existe sur Megadrive, SplatterHouse 2 que je trouve presque aussi bon que le 1er, et SplatterHouse 3 que j'apprecie moyennement... Il existe egalement un episode un peu parodique sur NES nommé SplatterHouse - Wanpaku Graffiti qui est tres bon egalement.
slater79 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Ët ben dis donc! Ca fait plaisir de voir quelqu un qui parle de jeux d'arcade sans prononcé les mots NeoGeo ou CPS.... smile.gif C'est avec la Saturn que j'ai découvert ou redécouvert des shoot 2D et d'autres styles venants de l'arcade, les jeux de baston étants une spécialité de Capcom et SNK, voici d'autres jeux sympathiques voir géniaux : Terra Diver Shienryu Batsugun In The Hunt Parodius Deluxe Pack Outrun Chase H.Q & S.C.I Salamander Deluxe Pack Puyo Puyo 2 & Sun Layer Section Darius Gaiden Donpachi Rainbow Islands Bubble Bobble Detana Twinbee Deluxe Pack ... Comme quoi, on s'apercoit qu'il existe une multitude de jeux, pas seulement destinés aux fans ou pros comme certains le disent. C'est simplement le plaisir du jeu vidéo A+ Modifié le 16 novembre 2005 par slater79
djfou20 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut les gas moi je cherche le nom d'un jeu d'arcade du genre beat them all ou on peu jouer deux gars l'un habiller en rouge et l'autre en bleu et il conduisent une férari rouge (si c'st une férari je ne sait plus mais rouge oui) ah et les gas utilisent des armes et il est super bien je me rapelle qu'il ya un stage ou il se font attaquer par des chiens et leur habille se déchires j'ai chercher partout mais j'ai po trouver son nom y'a méme des amis a moi qui y ont jouer et le cherchent aussi mais ils ne se rappellent po du nom
BenderMike Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut les gas moi je cherche le nom d'un jeu d'arcade du genre beat them all ou on peu jouer deux gars l'un habiller en rouge et l'autre en bleu et il conduisent une férari rouge (si c'st une férari je ne sait plus mais rouge oui) ah et les gas utilisent des armes et il est super bien je me rapelle qu'il ya un stage ou il se font attaquer par des chiens et leur habille se déchires j'ai chercher partout mais j'ai po trouver son nom y'a méme des amis a moi qui y ont jouer et le cherchent aussi mais ils ne se rappellent po du nom ca peut etre Cadillacs and dinosaurs ou Violent Storm peut etre !
djfou20 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) j'ai vu pour les deux mais c'est po ca je croit que le jeu est sortie avant les années 90 Modifié le 25 novembre 2005 par djfou20
djfou20 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 ah encore une préssision les deux gas porte des casques de motard et utilise surtout des armes ah et je me rapelle aussi que dans un stage y'a des clounes qui sortent de partout tennat dans leur bras des nana
Dukedoom Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour la voiture rouge, les perso rouge et bleu, et les arme, j'aurai dit peut etre Double Dragon, mais ca colle pas avec le reste de ta description... Sinon, je vois pas ce que peut etre ce jeux... Essaye de chercher sur ce site : www.system16.com , il y a des screenshot pour les jeux d'arcade de toute date (et pas que les jeux emule). Si tu te rappelle de plus d'info, alors fait nous en part.
djfou20 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 ok merci pour ta réponce je vai voir sur le site que tu ma donner mais je te jure que ce jeu déchire vraiment
Dukedoom Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Oula, tiens, je viens de penser, ta description pourrai aussi correspondre a Narc : http://www.system16.com/hardware.php?id=609#1116
djfou20 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 merci!!!!!!!!!! dukedoom t'es un dieu merci merci merci ca fais des année que je le recherche du coup j'en ai les larmes aux yeux et encore merci
Dukedoom Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 lol. Par contre, au risque de casser ta joie, il n'est pas tres bien emulé sur MAMEoX.... C'est un jeux Midway, et les jeux Midway sur les derniere version de MAMEoX rament a cause du son ... Donc soit tu y joue en coupant le son dans les option (bon encore Narc reste jouable avec le son, mais c'est pas l'extase), et la ton jeux tournera nickel, soit tu cherche a recup MAMEoX 0.72 qui lui utilise encore les ancien driver, et qui fait bien tourner les jeux Midway avec le son. Sinon, tu doit pouvoir trouver des adaptation console de ce jeux.
djfou20 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 salut et merci dukedoom pour ta réponce j'ai le jeu terminator 2 de midway et je voulais savoir comment jouer avec la manette car je ne sait pas comment le configurer pour y jouer avec les joystikes
Garcimak Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) salut Pour jouer à NARC convenablifaut, djfou20, tu peux toujours essayer la compil widway "arcade treasure 2", je pense bien qu'il y figure ainsi que pas mal de jeux figurant sur le meme hardware style mortal kombat 1 & 2 bonzamuz Modifié le 9 décembre 2005 par Garcimak
Messages recommandés