SniPiX3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut Voila j ai un copain, il a acheter une xbox d année 2002 (il y a une semaine a un gas que nous ne connaissons pas)avec un lecteur samsung. Moi j ai le meme lecteur samsung( la génération 1) et presque tout mes jeux graver sur dvd-r ne fonctionne pas cher lui Pk?? Es se que le lecteur sansung commenserai a mourir??? merci a tous de vos reponses
RSD-06 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Wep, Soit il commence à mourir soit il a un samsung 2 génération. {mais vue la date de ton Pote "2002" je pense plutot à un v1} Essai de voir sur un backup graver à petite vitesse voir.
SniPiX3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 J' ai essayer toute les vitesse que je peut et sa ne fonctionne pas. Mais je trouve sa trop bizzard. Moi je pence que la lentille a subbit un netoyage mal fait. enfin merci de ta reponse.
RSD-06 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Re, Comment sa néttoyage mal fait ? Le lecteur est Dead , sans aucun doute Edit: dit moi t'est un accros des xbit toi ! "voir sign" Modifié le 12 novembre 2005 par RSD-06
SniPiX3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 lol pour les xbit. Enfete j ai 3 xbox cher moi. une a mon pére une a mon ptit frere et la meilleur pour moi lol je te laisse deviner. Peut le gas qu il l avais a test de la netoyer et sa na pas fonctionner alors voila.(il a put utiliser un sal produt style alcool a 90.
RSD-06 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Re, L'alcool 90 c'est pas conseillé généralement H$: Toi ta box c'est le 120Go , ton père le 80Go, et ton ti frere le 60 ^_^
SniPiX3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 oui je sai que se n est pas conseiller le 90 moi j ai deja reparer et netoyer des lentille et des console moi je pence sa mais on ne sais mais a voir tu m alaire ok avec moi. pour moi tu a raison et par contre mon frere et mon pere et l inverse lol
RSD-06 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Wep, Bon je crois que le sujet est clos car ,ba, lecteur pas trop en forme... Essai un DVD nettoyans au pire... @++
Messages recommandés