Question Sur Le Cable Hdtv

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Une question me traquasse !

Je sais que dans le pack premium un cable HD sera fournie mais je voudrais savoir si ce cable HD sera compatible avec ma télé qui n'est pas une télé haute definition mais une vielle télé ?

Pasque j'ai lu ca dans l'article de Gamekult

Les utilisateurs - certainement majoritaires en France - d'un câble Peritel devront pour leur part ressortir leur portefeuille pour débourser quelques 24,99 euros.

Délolé si la question a été poser mais j'ai chercher.

a+

psgman

Posté(e) (modifié)

Donc le cable HD sera compatible avec toutes les télé ?

slt

regarde la photos de gamekult, il y a un adpatateur peritel, donc il ne devrait pas avoir de probleme pour que cela fonctionne sur ta tv ;)

a+

gamekulttest.jpg

Modifié par eremation
Posté(e) (modifié)

oué mais je comprends pas alors pourquoi dans l'article il dise qu'il faut l'acheter a part , si l'on a une prise peritel

Modifié par psgman
Posté(e)

oué mais je comprends pas alors pourquoi dans l'article il dise qu'il faut l'acheter a part , si l'on a une prise peritel

effectivement je viens de lire l article et il dise bien qu il faudra acheter un cable peritel , alors pourquoi sur leur photo il y a un adapateur peritel??

je ne sais pas :(

Posté(e)

en fait on peut acheter le câble péritel RGB séparément (comme avec la première Xbox)

le câble fournis ne fait que du composite avec adaptateur péritél

Posté(e)

en fait on peut acheter le câble péritel RGB séparément (comme avec la première Xbox)

le câble fournis ne fait que du composite avec adaptateur péritél

Donc sa sera compatible avec un télé qui n'est pas haute definition ?

Posté(e)

Salut,

Sinon, tu peux lire dans le manuel de la console la procedure de connexion ( voir la news qui te redirigeras vers le manuel : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=336 )

il y est explique comment connecter la 360 a la TV non hdtv ou hdtv.

Donc effectivement, ca fonctionnera, mais pas au "top" de la qualite attendue avec le peritel.

P.S : perso avec ma xbox j'ai pas le cable AV avance avec connectique or, et cable en plenum haute qualite prenium moule à la main, et la qualite est bonne. Cependant, je n'ai pas teste ce fameux cable.

je me laisserais quand meme peut etre tenter par le cable VGA, n'ayant pas de HDTV, ca peut etre une moins onereuse de profiter des hautes resolutions de la console ( tant qu'à faire de prendre une tv hdtv, autant en prendre une qui dechire style plasma 127 cm, mais c'est pas le meme budget, d'ailleurs, si il y a de genereux donateurs je veux bien un plasma gratuit, voir par cher 200€ max ;-) , j'accepte aussi les dons liquides, cheques, voitures )

Donc SVP participez au Yellowthon, soyez genereux, car le thon, c'est bon. :-))

A+