psgman Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut a tous , Une question me traquasse ! Je sais que dans le pack premium un cable HD sera fournie mais je voudrais savoir si ce cable HD sera compatible avec ma télé qui n'est pas une télé haute definition mais une vielle télé ? Pasque j'ai lu ca dans l'article de Gamekult Les utilisateurs - certainement majoritaires en France - d'un câble Peritel devront pour leur part ressortir leur portefeuille pour débourser quelques 24,99 euros. Délolé si la question a été poser mais j'ai chercher. a+ psgman
The M.A.N6 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 J'espere franchement qu'il existera un adaptateur parcque ca me gaverait de devoir payer 25€ en plus pour pouvoir avoir une image
Lefendeur Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Nan il me semble que le cable YUV a aussi le composite dessus
psgman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Donc le cable HD sera compatible avec toutes les télé ?
eremation Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Donc le cable HD sera compatible avec toutes les télé ? slt regarde la photos de gamekult, il y a un adpatateur peritel, donc il ne devrait pas avoir de probleme pour que cela fonctionne sur ta tv a+ Modifié le 12 novembre 2005 par eremation
The M.A.N6 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Judicieuse remarque, j'avais pas pensé aux tofs >< Je peut dormir sur mes deux oreilles :]
psgman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) oué mais je comprends pas alors pourquoi dans l'article il dise qu'il faut l'acheter a part , si l'on a une prise peritel Modifié le 12 novembre 2005 par psgman
eremation Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 oué mais je comprends pas alors pourquoi dans l'article il dise qu'il faut l'acheter a part , si l'on a une prise peritel effectivement je viens de lire l article et il dise bien qu il faudra acheter un cable peritel , alors pourquoi sur leur photo il y a un adapateur peritel?? je ne sais pas
deagle Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 oué mais je comprends pas alors pourquoi dans l'article il dise qu'il faut l'acheter a part , si l'on a une prise peritel en fait on peut acheter le câble péritel RGB séparément (comme avec la première Xbox) le câble fournis ne fait que du composite avec adaptateur péritél
psgman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 oué mais je comprends pas alors pourquoi dans l'article il dise qu'il faut l'acheter a part , si l'on a une prise peritel en fait on peut acheter le câble péritel RGB séparément (comme avec la première Xbox) le câble fournis ne fait que du composite avec adaptateur péritél Donc sa sera compatible avec un télé qui n'est pas haute definition ?
psgman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Personne peut me rassurer svp ?
deagle Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Personne peut me rassurer svp ? oui ça marchera, la qualité sera très mauvaise mais ça marchera
psgman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 lol merci ca me rassure qu'a moitier alors
yellowsub Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Sinon, tu peux lire dans le manuel de la console la procedure de connexion ( voir la news qui te redirigeras vers le manuel : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=336 ) il y est explique comment connecter la 360 a la TV non hdtv ou hdtv. Donc effectivement, ca fonctionnera, mais pas au "top" de la qualite attendue avec le peritel. P.S : perso avec ma xbox j'ai pas le cable AV avance avec connectique or, et cable en plenum haute qualite prenium moule à la main, et la qualite est bonne. Cependant, je n'ai pas teste ce fameux cable. je me laisserais quand meme peut etre tenter par le cable VGA, n'ayant pas de HDTV, ca peut etre une moins onereuse de profiter des hautes resolutions de la console ( tant qu'à faire de prendre une tv hdtv, autant en prendre une qui dechire style plasma 127 cm, mais c'est pas le meme budget, d'ailleurs, si il y a de genereux donateurs je veux bien un plasma gratuit, voir par cher 200€ max ;-) , j'accepte aussi les dons liquides, cheques, voitures ) Donc SVP participez au Yellowthon, soyez genereux, car le thon, c'est bon. :-)) A+
Messages recommandés