Seriousmath Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Salut à tous !!! Je voulais savoir si parmis vous il y en a qui arrivent a utiliser le micro Xbox sur le PC et meme mieux sous msn. G modifié une prise de manette pour la relier au pc et tout marche nickel le pc reconnait la manette et le casque (grace aux drivers) mais apres comment faire pour utiliser ce dernier et le configurer car le pc attend un casque branché sur la carte son ????? Si quelqu'un à une soluce ou alors un pied de biche pour m'ouvrir les yeux car j'ai rien trouvé. Merci à vous. [EDIT] bon je viens de decouvrir que sous le lecteur windows media si je branche le casque puis que je change de zik, le son passe par le casque en auto et qu'en est t'il pour msn merci ??? Modifié le 12 novembre 2005 par Seriousmath
Seriousmath Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 salut un petit up ! et au cas ou un modo passe par la, j'ai peut etre posté dans la mauvaise section merci
Leflemar Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut pour ça, il faut aller faire des réglage sous winprout. tu vas dans panneau de config/son et périphériques audio, onglet "audio", et là, (avec le casque branché), tu choisis où tu veux que le son sorte, et quel micro. Je fais ça avec mon casque de ps2 de storm, et ça fonctionne nickel, pour les jeux, la téléphonie, et les messageries. Tiens nous au courant
emulator-gt Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui en plus y'avati des drivers pour le casque que tu branche sur la manette que tu branche en usb lol
Leflemar Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 @ emulator-gt : j'ai pas trop compris, mais si tu le dis :mdr: :lol:
Messages recommandés