calypso2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bjr, Comment remplacer la version de xbmc qui ce trouve dans ma xbox par la nouvelle version? Et ou ce trouve le dossier de xbmc dans ma xbox? Merci
shogun Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 lut il est là : E:\apps\players\XBox media center
RSD-06 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Wep, il est là : E:\apps\players\XBox media center En général oui , mais pas obligatoirement Et ou ce trouve le dossier de xbmc dans ma xbox? Connect toi par FTP et regarde par toi meme ^_^
alexsolex Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 lol Excusez cette intervention qui ne s'évèrera pas très utile, mais je suis assez mort de rire... Le titre du sujet : "xbmc " .. ouaou pas mal ! Sachant que c'est un forum XBMc, avec ton titre on est bien avancé !!(remarque y'a aussi xbmp dans le forum mais bon...) Ensuite tu demandes ou est installé ton XBMC.... lol.. J'en sais rien moi, mais par contre tes chaussettes salles, elles sont sous ton lit je crois... PTDR NB: ne pas prendre mal cette réponse hein ? surtout non ! Mais je voulais juste faire part de mon illarité la plus totale
RomIsDead Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est pas drole de se moquer de qqu'un qui possède une xbox qui installe xbmc par l'immaculée conception...
Messages recommandés