jlabru Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut a tous Je suis a la recherche d'un ghost de disque ou d'un moyen de refaire un disque xbox sans hdd original (disque HS) Si qqu'un peut m'aider ca serai cool Merci
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 recherche sur le site : cd origine. Il te remettra ton disque dur à neuf.
jlabru Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 Merci floflo je dois etre bete car je ne trouve rien avec cette recherche tu peux m'aider un peu plus merci
jlabru Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 Excuse moi je viens de le trouver (C-origine) pour cette manip il faut une puce mais j'en ai pas Y a pas un autre moyen de refaire mon disque sans puce
InSomni4 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 si tout simplement si t'a fais le backup de ton dd mort (sous evox) et pour faire le clonage , il te suffit de demander a un pote qu'a un dd d'origine , (avec phoenix dessus) de te le preter
jlabru Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2003 j'ai fait le backup mais je connais personne qui a une xbox c'est pour ca que je cherche un ghost de hdd Si quelqu'un peut me renseigner ou me contacter par mail merci
jlabru Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2003 est ce que qqu'un peut me faire un ghost de son disque ? ca me ferai bien du plaisir Contactez moi
InSomni4 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 desoler j'ai deja essayer impossible de crée un ghost sous la disquette de norton ghost en image j'explique : sous ghost pour pouvoir utiliser ton dd xbox tu dois faire une copie binaire c'est pour cela que tu utilise la command /ir (vu quand mon tuto) sinon il te permet pas de selectionner le dd de la xbox pour en faire une image une fois dans le menu de la disquette après la cmd /ir , quand tu choisis de faire une image du dd xbox , il me laisse comme choix que le chemin de destination de la disquette et donc pas possible de stocker 10go dans la disquette donc je sais pas si ça vient de ma version (norton 2003) mais pas possible de faire une image du dd l'idée à la limite , c'est d'utiliser un dd externe en usb vu que la disquette norton gere usb peut etre alors il sera possible de faire une copie du dd Si d'ailleurs quelqu'un peut tester ça serait cool , et ça eviterai de faire un hotswap pour le tuto changement du dd sans puce) si quelqu'un à un disque dur externe , une disquette ghost , et un dd original avec phoenix et delock et qui est pret a test y peut venir me voir en pv ou laisser les résultat ici et pour aidez le mister qu'a pas de dd a disposition
Messages recommandés