Logiciel D'émulation D'action Replay

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a vous,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour emuler un action replay et ainsi avoir acces a tout les codes triche et autre niveau cacher (Je sais c'est pas beau de tricher :) ).

Merci.

Posté(e)

lo,

perso tricher c'est pas trop mon truc mais je connais les trainers sous evox et pour ce qui est des emulateurs ya des chercheurs de code intégré dedant, fouille un pe tes emu et tu trouvera.

Pour les trainers si tu cherche un pe dans la section tuto et sur google tu devrais trouver rapidement

Pour repondre vraiment à ta question : un emulateur d'action replay pour box ça existe pas mais pour les consoles emulé c'est intégré dans l'émulateur (enfin pour la plupart)

Posté(e)

lo,

perso tricher c'est pas trop mon truc mais je connais les trainers sous evox et pour ce qui est des emulateurs ya des chercheurs de code intégré dedant, fouille un pe tes emu et tu trouvera.

Pour les trainers si tu cherche un pe dans la section tuto et sur google tu devrais trouver rapidement

Pour repondre vraiment à ta question : un emulateur d'action replay pour box ça existe pas mais pour les consoles emulé c'est intégré dans l'émulateur (enfin pour la plupart)

Merci je vais chercher mais je joue pas avec des emulateurs (genre snes...) c'est vraiment pour certain jeux xbox dans ce cas si je comprend bien il faut chercher des trainers.

Par contre je suppose que c'est comme les PC il faut les demarrer avant le jeux pour l'activer??

Merci d'avoir repondu