zouzou Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 j'essaye de remetre a neuf la partition C mais je ne sait comment faire pour installer evox dans F si quelqu'un a un tuyau je suis preneur salut !
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 J'ai une idée: démarre ta xbox avec ta puce en veille pour pas te faire bannir du live Connecte toi au live, je pense que lui, il va te la remettre d'origine ta partition,et pas pour un sous.
bruckeb Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 La xbox va obligatoirement booter sur le disc C. Il faudrait faire une modification de bios pour que le boot puisse se faire depuis F. Une solution possible est cependant d'avoir le disc C d'origine et de booter la console modifiée avec un CD de boot evox que tu auras correctement paramétré. Seul petit détail: il faut que ton bios soit d'origine (il faut donc obligatoirement un interrupteur) et de plus, je ne sais pas si il y a vérification des autres HD pas MS.
ayou42 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 d'apres ce ke j'ai pu lire a droite a gauche, la procedure est : -flasher la puce avec un bios qui par defaut boot sur F:\evoxdash.xbe d'abord si rien boot sur c:\evoxdash.xbe si rien c:\xboxdash.xbe - virer tout ce ki peut etre vu par microsoft sur c et e non conforme et non signé par microsoft ( car il ne verifie que c 2 partitions ) - installer evox les jeux et les applications sur F: @++
zouzou Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 ok merci les gars pour vos reponses!!!!!!!!! j'essayerais ce we en esperant que je serais pas banni du live au pire j'ai toujours mon DD d'origine!!! salut
Messages recommandés