divxman Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour j'ai flasher ma x box avec la sauvegarde splinter cell je suis sous unleash je voulait mettre un nouveau disque dur de 80 go donc j'en locker un avec mon pc et avec le logiciel xboxhdm et la quant je le met sur ma x box il met met erreur 21 pouvez vous m'aider svp?
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu as un flash TSOP ou un exploit ...... Note que si tu lock le DD, je ne vois pas trop l'intérrêt avec un flash TSOP .... Donc si tu as un exploit, le contenu du C du xboxhdm est mauvais ... Quelle sauvegarde as-tu utilisé pour modifier ton DD original ?
divxman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai un exploit audio mais je suis sous unleash je l'ai installer avec la sauvegarde splinter cell. est ce que c'est possisble que le probleme vient de mon bios car il est pas flasher?
j-s666 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut non sa deverais passer tu a un bon backup du C et ton eeprom et tu fait le tout avec xboxhdm et ton DD est formater ???
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Si tu as un exploit audio, colles un 5960 dans le dossier C, une sauvegarde Ndure dans le dossier E:, l'eeprom.bin dans le dossier eeprom, graves l'ensemble, délock ton DD (désactive la détection automatique IDE de ton bios PC), refais-le complètement ([1] puis xboxhdm puis [1]), relock le DD. Puis démarre ta console, glisse Splinter Cell dans le lecteur et fais l'installation, tu vas redécouvrir ta console .....
Messages recommandés