adrien55 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tous, deja bravo pour tout votre travail en fete je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un patch DKZ pour remettre a 0, c'est a dire d'origine mon O_text sa serait super, merci a tous,
Chris le débutant Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tous, deja bravo pour tout votre travail en fete je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un patch DKZ pour remettre a 0, c'est a dire d'origine mon O_text sa serait super, merci a tous, Bonjour le plus simple en patch tu récupère le 0_text de ton jeu original
adrien55 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tous, deja bravo pour tout votre travail en fete je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un patch DKZ pour remettre a 0, c'est a dire d'origine mon O_text sa serait super, merci a tous, Bonjour le plus simple en patch tu récupère le 0_text de ton jeu original oui mé la premiere foi c un copain qi me la fé, et jarive pa a lire mon PES5 xbox sur mon pc, il ne c pa comen le lire dc voila
Chris le débutant Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 oui mé la premiere foi c un copain qi me la fé, et jarive pa a lire mon PES5 xbox sur mon pc, il ne c pa comen le lire dc voila Transfert ton jeu dans ta xbox et évite l'écriture SMS pour la prochaine fois merci.
tatsui Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 tu mets ton dvd original dans le lecteur dvd de ta xbox et tu transferes par ftp comme l'a dit chris pas de sms merci
Messages recommandés