dje_forever Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Slt, j'en profite d'une discussion impromptue sur IRC pour souhaiter un bon anniversaire à monsieur BenderMike. Vous allez me dire : il craque le dje_forever c'est quoi cette mode des anniversaires ??? ben vous le connaissez Bendermike, c'est monsieur bendermameox. D'ailleurs, il vous prépare une petite surprise pour bientôt Bon anniversaire à toi mec et merci pour toute ton oeuvre @+ Dje_forever
BenderMike Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Slt, j'en profite d'une discussion impromptue sur IRC pour souhaiter un bon anniversaire à monsieur BenderMike. Vous allez me dire : il craque le dje_forever c'est quoi cette mode des anniversaires ??? ben vous le connaissez Bendermike, c'est monsieur bendermameox. D'ailleurs, il vous prépare une petite surprise pour bientôt Bon anniversaire à toi mec et merci pour toute ton oeuvre @+ Dje_forever ROooooooooooooh c'est mimi Merci dje PS : j'en profite de répondre avant la déchéance qui m'attends ce soir... :mdr:
schumpopo Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon Anniversaire BenderMike . J'espere que tu auras une nouvelle copine dans l'année qui arrive. Bisous Becots
Messages recommandés