pb.calibrage.ecran Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a toutes et a tous , voila j ai ungraos probleme et je suis vraiment dans la merde on m a preter une xbox xecuter2 (c est ce qui est ecrit au demarage) et j ai malheureusement deregler le calibrage ecran dans parametre video c est a dire que l ecran a diminuer de taille jusqu a devenir invisible.maintenat lorsque j allume la console il s affiche la presentation Xbox avec Xecuter 2 en bas en petit puis un ecran noir .Plus rien j aimerai reparer ma betise mes souvenir DVD disque dur .... .... redemarer arret PARAMETRE---> puis video et je ne souviens plus ou etait l option calibrage video qui peut m aider c est tres urgent ce n est pas ma console merci mille foi PS je ne connais rien au monde de la Xbox
schumpopo Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, Je vais essayer de t aider . Il faudrait que tu telecharges le ScudX de YopSolo ainsi que le patch. Une fois cela fait vas dans : installation avancée Section Dashboard Section Dashboard Alternatifs Installation Dashboard EvolutionX 3935+ (ou un autre si c etait un autre que tu avais) Choisis de l installer sur C Laisse ce merveilleux logiciel travailler Redemarre ta console et theoriquement ca marche si jamais ô grand jamais ca ne marche toujours pas essaie d installer un autre dashboard tu as le choix . Bon courage, A bientot
pb.calibrage.ecran Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut ,merci bcp de ton aide le probleme c est que lorsque j allume la console je vois bien le logo XBOX mais dés que le xecuter 2 se met en route (je susi pas expert c est ce que j ai compris apres des recherches ) l ecran est noir. Ce que je ne comprend pas c est comment le calbrage de l ecran (dans "paramatre " puis "video " ) a reduit ma fenetre en 3 seconde jusqu a la rendre invisible,est il possible de faire marche arriere . j arrive a etiendre la console en appuyant 7 fois sur la fleche bas puis sur a ,c est donc que je peux ,revenir dans la rubrique parametre mais sans rien voir je pensais si quelqu un peux m envoyer le chemin a suivre :(une capture de l ecran quand tu es dans l option parametre ) pour refaire le reglage dans le noir. j espere que je me suis bien exprimer
j-s666 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut oo tu veux le faire dans le noir sa va etre asser compliquer mais je croit fesable mais tu connait la version de ton unleash sa pourais nous aider
pb.calibrage.ecran Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut, je sais pas de quoi tu parle ,la version je connais pas ce que je sais c est que la presentation etait la suivante DVD Disque dur ... ... explorer sauvegarder redemarrer arret parametre je suis sur de l ordre des 3 derrnieres rubriques et qu il faut que j appuie 7 fois sur BAS pouis sur A pour arreter la console donc la huitieme me fait rentrer dans le menu parametre je suppose ensuite je me souviens plus ,je sais seulemnt que c est dans video je t ai mis dans mes contacts msn merci encore
schumpopo Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Re, En principe si tu boot sur le CD que je t ai indiqué tes reglages d ecran ne seront pas pris en compte, tu auras donc une image normale. A bientot.
pb.calibrage.ecran Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Re, En principe si tu boot sur le CD que je t ai indiqué tes reglages d ecran ne seront pas pris en compte, tu auras donc une image normale. A bientot. re, voila je suis en train de telecharger le cd ,je le grave sur un cd et je le mettrais dans la XBox le probleme c est que lorsuqe je met un cd dans la concole ,il ne demmare pas sur le cd ,je ne peux jouer uniquement avec les jeux sur le disque dur je sais pas comment on lance un jeux sur cd j espere que ca va marcher je te tien au courant ,merci pour ton aide ca ne marche pas voila ce que j ai fais j ai graver le cd avec nero puis je l ai introduit dans le lecteur XBOX et il ne s est pas lancé donc je sais pas quoi faire si ce n est annuler le reglage dans le noir comme je l ai ecris plus haut j attend votre aide ,ce n est pas ma console j aimerai la rendre au proprietaire dans le meme etat qu il me l a preté. merci
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 tu laisses le CD dans la console, tu éteinds puis tu rallumes ....
pb.calibrage.ecran Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 ca marche pas non plus merci fo que je dis eque les jeux en cd ne se lanaient âs non plus directement ,je sais pas comment on les lance
Messages recommandés