Invité feyd Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 liveinfo ne reconnaissant pas mon nouveau dd (bien que hddriver le trouve), j'ai une solution: pour cela il faut réaliser un hotswap sur la xbox - démarrer votre xbox avec le dd d'origine - lancer configmagic - ne pas appuyer sur start pour le lancer - enlever la nappe de votre dd d'origine sur la xbox - alimenter votre nouveau dd avec votre pc (votre dd doit etre en position master) - brancher la nappe de la xbox sur le nouveau dd - appuyer sur start - recopier la clef (tout en bas) - éteignez tout - brancher votre nouveau dd sur votre pc - lancer unlockx - locker le nouveau dd avec la clef - configurer votre nouveau dd en cable select - brancher le nouveau dd sur la xbox et c'est fini !! si config magic vous signale "locking not supported", assurer vous que le dd est bien en master.
LATEX Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Au cas où cela fait plusieur fois que j'en parle mais apparement personne ne m'écoute.
LATEX Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 j'ai acheté une alimentation supplémentaire que j'ai ajouté sur la xbox!!!! Comme ça pas besoin de pc pour alimenter le deuxième disque dur.
Messages recommandés