sebou89 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut jaimerais savoir comment un peut faire pour prendre sur un site...un animation flash pour pouvoir le mettre sur notre ordinateur ou sur quelque chose dautre ensuite!..ya til un programme qui fait sa ou une facon..merci beaucoup!
Xfab974 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 lut cherche sur GOOGLE le programme "flash catcher". bye
sebou89 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut merci pour le programme...mias ca ne marche pas avec ce que je veux capturer...peut tu maider? voici le lien--->snow park ce que je veux...cest le "video" qui difuse au debut de mssi snow park06 merci si tu peut maider
Xfab974 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 clic droit puis enregistrer sous VOILA TON ANIM FLASH bye
sebou89 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) salut merci pour lanimation et ton temps! Modifié le 12 novembre 2005 par sebou89
Xfab974 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 fais le clic droit enregistrer la cible sous sur le lien que je te donne. Si tu clic sur le lien que je t'ai donné, puis tu fais clic droit, tu n'auras rien pour le récupérer. Donc fais un clic droit direct/enregistrer sous direct la dessus--->FAIS CLIC DROIT ENREGISTRER LA CIBLE SOUS, SUR CE LIEN bye
sebou89 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut merci..mias malheureusement..avec tout tentative...sa ne marche pas...regarde ce que je voit alors que doivent faire?
Xfab974 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 tu peux déjà apprendre à lire, car je t'ai donné tout pour le récupérer sur ton pc. toi ce que tu fais c'est ,tu cliques sur mon lien, et apres tu essayes de faire des clic droits. (tu ne pourras rien faire une fois l'animation lue par internet explorer) Je t'ai dis de faire clic droit directement sur le texte souligné "FAIS CLIC DROIT ENREGISTRER LA CIBLE SOUS, SUR CE LIEN" et enregistrer la cible sous. bref no comment télécharge le direct sur mon ftp, tu sauras faire? (suffit de cliquer, puis dézipper avec winrar ou winzip) Intro flash bye
sebou89 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut dsl..mais je ne veux pas te contredire...mais oui je sais lire!...jai enregistrer le lien sur mon ordi!..pour sa...merci!..mias moi ce que je te disais..cest que si je veux prendre un autre animation flash..sa ne marche pas...je ne peut pas l'enregistrer avec le programme que tu ma donner...donc..pourquoi je ne suis pas capable?....donc ques ce que je doit faire?
Spaz Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut dsl..mais je ne veux pas te contredire...mais oui je sais lire!...jai enregistrer le lien sur mon ordi!..pour sa...merci!..mias moi ce que je te disais..cest que si je veux prendre un autre animation flash..sa ne marche pas...je ne peut pas l'enregistrer avec le programme que tu ma donner...donc..pourquoi je ne suis pas capable?....donc ques ce que je doit faire? t'ouvres la source de la page, tu cherche "swf" jusqu'à tomber sur ton flash (sur le site sur SnowPark, tu obtiens : value="/files/snowprkavila/aINTRO.swf?intNodeID=17691&" ) tu enleves tout ce qui est apres le point d'interrogation, celui ci inclus, et tu copie cette partie du lien que tu obtient a la place du nom de la page donc, pour snowpark : /files/snowprkavila/aINTRO.swf que tu rajoutes à : http://snowprk.montavila.com/ pour obtenir http://snowprk.montavila.com/files/snowprkavila/aINTRO.swf et voilà, t'obtiens le lien du flash. Et si tu sait pas le capturer parce que tu utilise aucun logiciel de telechargement autre que ton navigateur, tu te fait un fichier texte qui contient le texte suivant : <A HREF=http://snowprk.montavila.com/files/snowprkavila/aINTRO.swf> Mon lien </A> tu le renommes ensuite en .html, et tu l'ouvres avec ton navigateur, et tu fais clic droit, enregistrer sous, sur le lien.
sebou89 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 salut ok merci beaucoup..je vais essayer sa ..et je te revien la dessus
Messages recommandés