fnx83 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je sais qu'il etait dispo en import , mais je viens de le trouver sur un site français : http://www.lemondedeneo.com/catalog/VIDEO_...phereX_MaxxBass @++
Lefendeur Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Pas mal pour le prix et pour les capacités. Perso je préfère mon ampli home cinéma jumelé avec un sub de bagnole ( bricolage maison lefendeur ) mais ce systeme peut ravire les gens qui veulent gouter au 5.1 des jeux et des DVD sans envaillir la chambre et sans dépenser des millions. Bonne initiative Merci FNX
aladdin Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ca fait cher quand meme !!! Pour 2 fois moins cher t as un très bon Creative ( Mes murs tremblent, c est du bon alors )
dinguedurock Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 c clair que ça fait cher, à ce prix là je prefere encore relier la box à la chaine hi-fi et m'acheter une xbox 360
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je prefere mon installation fait maison , avec des enceintes parsemer un petit partout dans ma chambre , quand je met a bloque d'une mes murs tremblent puis j'en fait profiter tout le quartier euhhh pardon le departement
Messages recommandés