dodox666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonsoir, alors voila, j'utilise psp video 9 et j'aimerais bien savoir quelle serait la meilleur configuration pour des film divx de 700mo d'origine? merci d'avance.
guizmoo69 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonsoir, alors voila, j'utilise psp video 9 et j'aimerais bien savoir quelle serait la meilleur configuration pour des film divx de 700mo d'origine? merci d'avance. Salut, moi je prend comme résolution : 320x240/29.97fps/1500 kbps stereo/128kbps sinon tu peux utiliser 3gp converter, il converti bien mais les vidéo sont plus grande!!! a+
moonangel Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 fais chier ce logiciel moi rien ne marche il marque execution de seconde passe... patientez. Et je ne vois rien qui se fait. Quelqu'un peux t il m expliquer un tutaux ect??? Merci
CXP Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 salut, chez moi aussi, le logiciel se bloque a l'execution de la seconde passe. Il faut que tu appuies sur "abort" quand la progression s'est arretée puis tu vas dans l'onglet "copier vers la PSP" et là normalement ton film est Ok et pret a etre transferé. Bonne soirée
enguerre Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Je ne comprend pas, au début, la psp lit le format Mpeg4 pour les vidéos mais sous la version 2.6, elle dit "Données non compatibles" alors qu'avant, j'avais la version en dessous et j'utilisais le meme logiciel et la meme manipulation pour les mettre dans la psp. Alors pourquoi sous 2.6, la psp ne lit pas le format Mpeg4 ? Merci
Messages recommandés