Slashkick Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde je voudrais dire une grand bravo a vous tous (qui bosser comme des malades pour rendre le jeux plus vrai que nature ) qui méritez une grande part de salaire de nos amis les japonais dans la partie décoration car le pes4 j'en ai passer des nuits folles avec des potes rien que pour la beauté du jeu et aussi car jleur foutais des calottes . Donc je vous suit depuis un certain tmp depuis la sorti du 5 silencieux mais j'ai aussi envi de mettre ma pierre a l'édifice. Jsais j'ai déjà lu les topic et tuto du 4 même-ci des fois je l'avoue c'est du chinois et j'm'y perd. mais jvoudrais savoir par rapport au listing des chants supporter dans les equipes françaises ou trouve t'on Paris et marseille plz ... Et une question plus technique yavait le nom d'Anelka dans l'ancien comment le remettre dans le nouveau merci d'avance. Je travaille sur une intro dès que possible sera en ligne.
GomezVega Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Salut, Comme tu as dut le remarquer dans le premier post "des premiers modsPES", l'emplacement des chants de supporters, Il y a pas de chants specifiques pour Marseille et Paris Il y a juste Lyon et Monaco Modifié le 12 novembre 2005 par GomezVega
Slashkick Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) :fouf: laisse tomber jsuis deg jcomprend que c'est deux equipes sont plus et ne vont pas très loin en ligue des champions mais bon aahhhh lala c'est japonais en tout cas merci de ta réponse rapide PS: jvais sucrée tout les chants de Monaco et quelqu'un de l'OL... Modifié le 12 novembre 2005 par Slashkick
Messages recommandés