ghost33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour a tous, je voudrai savoir quelle puce installer sur ma xbox (achetée a sa sortie en belgique), et aussi ou puis je en acheter en belgique, et si possible dans la region de Tournai ou si vous avez des sites en belgique a me conseiller, mais je prefererai l'acheter direct en magasin je ne veux pas non plus mettre un prix trop elevé, et je n'ai jamais demonté ma xbox, donc pas trop difficile a monter non plus merci d'avance pour vos reponses
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Toi, tu es le candidat type pour l'exploit .... Installation facile quelque soit la version sans ouvrir la console ..... Investissement minimum, aucune soudure, le bohneur ......
ghost33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 oui, j'ai vu pour l'exploit, mais faut quand meme acheter un des jeux, le cable, donc franchement je prefererai mettre une puce mais merci quand meme pour ta reponse ma demande tient toujours
sk8er Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Salut Sur www.ominfo.com, c'est 12 euro pour l'envoyer en Belgique eek Sinon DSL je ne connais pas de magasin de Belgique ++ Modifié le 12 novembre 2005 par sk8er
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 oui, j'ai vu pour l'exploit, mais faut quand meme acheter un des jeux, le cable, donc franchement je prefererai mettre une puce Voilà la réflexion typique de quelqu'un qui ne s'est pas renseigné avant ...... Dans ton cas, un exploit sera toujours moins cher que le type de puce que tu veux ou peux installer .... Mais bon, si tu changes d'avis un jour, revient me voir .......
ghost33 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 ben voila, j'ai changé d'avis et je vais chez un pote demain et on va essayer l'exploit, j'espere que ca marchera, et dans le cas contraire que tu pourras m'aider jp33 ou quelqu'un d'autre
Xnico72 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu peux compter sur JP pour t'aider va, ne t'inquiète pas une seconde. Et il y aura toujours du monde pour te répondre! +++
Brackmarus Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 merci a vous, c'est sympa Salut en puce je te conseille la duox2(meilleur rapport qualité/prix à mon avis)mais depuis peu je suis passé à l'exploit (ndure) et c'est aussi bien.
MoMo Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben voila, j'ai changé d'avis et je vais chez un pote demain et on va essayer l'exploit, j'espere que ca marchera, et dans le cas contraire que tu pourras m'aider jp33 ou quelqu'un d'autre Conserve toujours ton eeprom hein !
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'espère juste qu'il n'a pas confondu exploit et hotswap ....... je ne la sens pas trop là .......
ghost33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 bon, j'ai telechargé la save splinter cell pal, et le pack uxe installer v3, letout mis sur ma carte memoire. tout est installé sur le disque dur xbox, on a sauvegardé la partition c et l'eprom bin, mais maintenant que doit on faire et quek exploit faut il installer(connection ftp ou pas?) le sul menu qu'on aie est installer l'exploit UXE ou audio merci d'avance
MoMo Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Si tu n'y connais pas grand chose et que tu veux ne prendre aucun risque ca serait peut etre mieux de prendre le Ndure
ghost33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 on est à l'ecran uxe installer v3 le cable croisé est raccordé on a une adresse ip en haut à gauche: 192.168.0.7static et en dessous f:0 free comment se connecter par ftp avec flash fxp pour installer cet exploit
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 dans ton flash fxp tu tapes ça: ip: 192.168.0.7 user: xbox pass: xbox port: 21 mais de quel exploit parles-tu ? Et que veux-tu installer ? Parce que la save V3 contient tout ce qu'il faut sans avoir besoin de se connecter par ftp ..... Tu fais installer l'exploit Uxe (Le dual boot c'est pour avoir l'accès à la save en démarrant avec Eject) et ça tourne tout seul ..... Pour le Ndure, ce n'est pas encore trop tard, mais il va falloir te connecter par ftp effectivement ...
ghost33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 desolé, mais j'avais peur de faire une connerie je vien de faire comme tu m'as dit jp33 et ca tourne nickel je voulai en fait me connecter par ftp pour recuperer la save de la partition c, j'ai recupéré l'eeprom bin sur ma carte memoire je vous remerci tous pour l'aide apportée et j'espere que je n'aurai plus besoin de vote aide (ce qui veut dire que j'espere ne pas avoir de pepins) encore merci a tous
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 la partition C:, tu t'en moques, ça ne sert strictement à rien .... seule l'eeprom.bin est vitale, tout le reste peut être retrouvé .....
ghost33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 ok, merci encore pour ton aide, ainsi qu'a tout le monde
Messages recommandés