Methode 007 + Phoenix Bios Loader

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous le monde,

je viens de me degoter une xbox (neuve) et une carte memoire (occaz) et je voulais faire une install exploit avec la methode 007 et le bios phoenix, pour celà j'ai le tuto : ici est d'ailleur genial et bien detaillé...

parcontre comme tous debutant j'ai quelques questions,

donc la methode, c'est d'avoir la save de 007 sur le dd de la xbox, demarrer une mission et on se retrouve sous evox, mais il est aussi dit qu'il faut ensuite installer evox pour utiliser la connexion ftp ?

la j'ai deja quelques questions :

il faut installer comment evox ?

comment se connecter sous ftp sans avoir configurer le fichier .ini pour l'adresse etc. ?

a l'etape II, apres avoir fait tout ce qui indiqué, je me retrouve donc avec le bios phoenix qui boot ensuite sous le dashboard evox, et là c'est terminé !?

donc en gros oui cette etape terminé, je boot sous evox avec le .ini que j'aurais configurer comme je veux ?

pour terminer,

j'ai lu que certains disait, que le tuto etati assez vieux, est ce qu'il y a des modif a faire ? des problemes qui ont ete percus ?

faut il faire des backup de l'eeprom, des partitions, .. ?

je suis assez nouveau dans le tas, j'ai lu des 100aines de postes et de tutos en une soirée et je suis assez perdue lol et aussi je prefere evite le hotswap car je prefere pas prendre de risque

merci de vos reponses (a mon poste zarbie)

a+

Posté(e)

salut

ok les tuto sont vieux télécharge la save de adoubeur version 3 (ou celle de jp33 le Ndure pour le live)

met le sur la carte mémoire copie la sur le DD met le jeux lance la save (dans les mission) la tu fait les backup du C et eeprom et tu les prend pas ftp (falshfxp) et la tu installe et voisla tu a unleash tu est pas oubliger d'avoir evox pour faire du ftp en gros ses sa mais si tu a besoin d'un aide plus précise mon msn est dans ma signature :D

Posté(e)

Le Phoenix Bios Loader, c'est fini .. du moins sous la forme du tuto ....

Comme l'a rappelé notre ami québecquois, il faut utiliser soit une save V3 Adoubeur (si tu aimes maitriser tout sur ta console mais c'est unleash par défaut) soit un Ndure jp33 (mais pas que pour le Live hihihi, il est parfait pour les newbees, ta console est blindée et,en plus, tu peux avoir Evox installé, même s'il fait également unleash).

Ce sont des saves automatique, tu as juste besoin d'un MS Dash bien propre sur le C: (un 5960 obligatoire pour le Ndure) et de lancer le jeu, tout simplement, le reste est sans soucis et se déroule tout seul .....

A la fin, il faut juste rappatrier l'eeprom.bin et tes saves de jeux sur l'ordinateur, tout le reste peut être reconstruit .....

Posté(e) (modifié)

en gros :

je prend la save de jp33, je la met sur la cm avec une xbox modée, ensuite je la met sur la mienne

je lance le jeu, puis la save via les missions, xbox hacké via la faille

là je suis sous evox, je configure pour la connexion ftp la xbox et mon pc, une fois connecte via un client ftp je recup tous ce qui a dans la partition c: (copier-coller) et pour l'eeprom ou est ce que je la trouve ?

genial, on dirait que je passe l'etape newbie :)

encore une chose, je fait comment si je n'ai pas un kernel 5960 ?

Modifié par findik_bis
Posté(e)

Dans les grandes lignes, tu as raisons ....

L'eeprom.bin se trouve à deux endroits: dans le dossier E:\backups et à la racine du C: réel (tu dois être en led rouge pour l'appercevoir)

Mais si je m'avance plus, cela va entrainer 3 tonnes de question, les exploits modernes sont déjà assez mystérieux pour un béotien mais le Ndure est un extra-terrestre coupé d'un fantôme ..... bref, tu auras plein de réponses dans le fichier lisezmoi contenu dans l'archive ......

Sache juste que, tout comme la V3 Adoubeur (ce sont deux types d'exploits différents mais complémentaires, la partie Uxe du Ndure s'en inspire très très largement) elle réalise une installation automatique et rapide. Donc, tu as compris le principal de l'installation ....

D'ailleurs, pour l'eeprom.bin, tu y as accès immédiatement, Unleash permettant la connexion ftp dès le lancement de la save .....