Messages recommandés

Posté(e)

Enfaite c'st simple, je vous éxplique.

J'ai achté un adapateur de manette PS2 pour jouer sur la xbox. Ensuite j'ai decider de transformer cette adaptateur en adaptateur PSX/USB, pour cela, j'ai coupe l'extrémiter de mon adaptateur pour le souder a l'extrémiter de mon cable USB, mais lorsque je connecte l'adaptateur sur mon PC, il le detecte mais ne le reconné pas, donc je voudrais savoir ou je peut trouvé un pilote pour résoudre mon probléme.

Posté(e) (modifié)

ça serait sympa que tu comprennes que si on ne t'aide pas, ce n'est pas parce que tu as mauvaise haleine mais parce qu'on ne sait pas ..... franchement ...

Modifié par jp33
Posté(e)

Ce message s'adresse uniquement à jp33, sachez qu'avec tous le respect que je vous doit, nulement je n'ai manqué de respect a chaqun de vous, c'est pour cela que je souhaiterai avoir un minimum de courtoisi émanent de votre personalité, sachez de plus, que je pense qu'avec la connaisance que vous avez dans le domaine microtechnique des xbox, je peut comprendre que vous avez quelque facilitez mais que d'autre en n'ont moin, donc faite preuve de complaisance et de patience avec cetain et non preuve de maladresse escusez moi du terme et d'impatience avec d'autre, voila j'éspere ne vous avoir point offencé mais au contraire avoir attiré une reflexions positive vis à vis de vous.

à trés bientôt.

Posté(e)

Cela ne m'offence nullement. J'ai juste noté une pointe d'impatience dans ton premier post (inutile d'employer le vousvoiement, on est sur un forum). Je me suis donc permis de répondre avec une (petite) pointe d'humour en reprenant les termes que tu avais employé ... rien d'autres .....

c'était juste pour te faire patienter un poil ...... ça a servit, la preuve ......

Et inutile d'employer des pincettes avec moi, je ne suis absolument rien sur ce forum .....