floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Je pense qu'il serait bien de rajouter une section "dépannage" au forum pour les gens qui ont vraiment de gros problème sur leur box(çà allegerait un peu les autres sections vu les demandes).Moi qui suit très serviable avec mon prochain comme tant d'autres ici, on n'aurait que cette section à parcourir au lieu de toutes les faire à la recherche d'un newbie en détresse. En attente d'une réponse THX
erwinnie Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 euuuh la section "dépannage" existe déjà je m'explique dans chaque catégorie existante, on peut expliquer son pb, en fonction de l'origine (disque dur, exploit...) toi ce que tu propose c de tout regrouper! çà va justement foutre encore plus le bordel! ceux qui ont une bonne connaissance des exploits et qui aident auront pas forcément envie de regarder tous les posts de cette section, alors qu'actuellment ... en plus pour les pb généraux des nouveaux dans le monde xbox, la section débutant exite pour quoi d'apres toi?? voila, donc cette section n'a pas du tout lieu d'etre
Messages recommandés