becky27 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon pour faire une histoire structurer... J'ai (le miens) un xbox dd western avec puce...mais reconfigurer avec le programme sans puce pour lire les cd copier... J'ai aussi lautre (appelons...gate)avec le disque dure ...GAte..pas de puce et le programme sans puce a moitié installer. en fait cest mon chum qui fait tout ca... il a installer le logiciel pour lire les dvd et tout fonctionnait bien sauf qu'il a oublier de relocker le dd du gate...et la la merde a commencer. Il s'est dit alors je vais le delocker avec mon xbox...et il a branché le dd du gate sur notre xbox mais evidement code 5 a apparus...depuis pu possible de rien faire...ya moyen de débarer le dd machintruc gate...? jai lu plusieur post et ca ne ressemble pas a notre probleme...je vais chercher mon chum tantot et je me suis dit que en postant un message tout de suite au moins ca laiderais... je sais que il utilise xvox...et mx8x (qulque chose comme ca pour programmer le xbox)... un gros merci pt vous allez eviter a une fille de payer un xbox neuf
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Elle sont bien les québecquoise, on ne comprend pas tout mais elles nous font bien rire quand même ..... Puce obligatoire ..... au moins temporaire pour juste relocker le DD dans sa console ...... Modifié le 12 novembre 2005 par jp33
becky27 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 merci d'apprécier mes origines ...je m'en doutais pour la puce mais jaurais bien aimé une autre soultion qui ne nécessite pas de soudure ... je ne risquerai pas de brisser mon xbox a cause que mon chum a pas voulu m'écouté donc on va faire pauser une puce et la fille (du seagate) va payer la différence qu'elle nous a fait payer...et mon chum va se passer de son xbox 3 semaine(cest tres long) ...en attendant qu'on puisse pauser la puce heureux dénouement
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 si tu n'as pas une 1.6, il est très simple d'avoir une puce sans soudure (surtout au canada) surtout que c'est juste pour locker le DD ......
becky27 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 si tu n'as pas une 1.6, il est très simple d'avoir une puce sans soudure (surtout au canada) surtout que c'est juste pour locker le DD ...... malheureusement cets une 1.6 on cherche présentement un poseur de puce dans notre région
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 De toute façon, comme tu dois attendre 3 semains, Hdd Maker III te servira (il va sortir à ce moment-là) et ira te cherche ton erreur 05 (juste un CD à graver et une tour PC à ouvrir pour locker le DD, même pas de formatage et tu retrouveras ta console comme elle était) .... Désolé de ne pas avoir pensé à cette solution avant .......
becky27 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 De toute façon, comme tu dois attendre 3 semains, Hdd Maker III te servira (il va sortir à ce moment-là) et ira te cherche ton erreur 05 (juste un CD à graver et une tour PC à ouvrir pour locker le DD, même pas de formatage et tu retrouveras ta console comme elle était) .... Désolé de ne pas avoir pensé à cette solution avant ....... Quoi tu es en train de me dire pas besoin de puce juste attendre Hdd Maker III? hahha parce que je sais pas si il est gratis ce logiciel mais tant qu'a payer 100$ can pour une puce...j'aime mieux attendre le logiciel...qui si de toute facon n'est pas gratuit ...(ca c'est ma spécialité)...il le deviendra ....
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 il sera gratuit comme tout ce que tu trouves sur Gueux ......
becky27 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) bon on a recu la xbit enfin...mais voila...super...la suite de l'histoire ]http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=84396 Modifié le 1 décembre 2005 par becky27
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 si tu n'as pas une 1.6, il est très simple d'avoir une puce sans soudure (surtout au canada) surtout que c'est juste pour locker le DD ...... malheureusement cets une 1.6 on cherche présentement un poseur de puce dans notre région Là, tu vois, avec une Xbit, il y a ..... comment dire ..... incompatibilité d'humeur ....
Messages recommandés