Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai deux petites questions :

- Comment fait-on pour choisir la langue d'un film qui est en format .mkv ? Car en effet, lorsque je le lance, il me met la langue par défaut et j'aurai aimé la changer.

- De même pour les sous-titres, il n'y en a pas par défaut mais ils sont dans le fichier .mkv, comment les activer (il y en a plusieurs : français, anglais...) ?

Merci ++

Posté(e)

salu

si t'as une version recente de xbmc,tu appuie sur menu dans ta telecommande xbox ou back sur la manette et la t'as un menu,tu vas sur le premier icone en montant et la t'as tout langue et sous titre,t'as plus qu'a choisir...

a+

Posté(e)

salu

si t'as une version recente de xbmc,tu appuie sur menu dans ta telecommande xbox ou back sur la manette et la t'as un menu,tu vas sur le premier icone en montant et la t'as tout langue et sous titre,t'as plus qu'a choisir...

a+

Merci beaucoup, je suis vraiment débile, j'avais jamais fait attention. Encore merci.

Posté(e)

Sorry je devrais peu etre crée un post plustot que de repondre dans celui ci pour poser ma question mais vu qu'il s'agit de sous titre dont on parle j'aurais voul savoir comment caller des sous titres sur xbmc (en effet les sous titres que j on un decallage plutot flagrant par rapport a la video)

y a t'il une option dans le lecteur xbmc me permettant d'ajuster le timing des sub sans pour autant que j besoin de reprendre le timing de ceux ci a la mano sur pc

Merci par avance de vos lumieres :D

Posté(e)

comme ça à froid il me semble qu'il y a effectivement une option, et je crois qu'elle se situe dans le même menu dont parle grosstete un peu plus haut !

Posté(e)

Bonjout à tous !

Effectivement, modifier le timing est possible : sous "Activer les sous-titres", il y a l'option "mise en cache". Si tes ss-tt arrivent trop tôt : déplacent le curseur vers la gauche. Sinon c'est vers la droite ! :D

Rulezzz

Posté(e)

Merci beaucoup de la reponse c bien ce qu'il me semblais mais je sais pas si se sera suffisant les parametres qu'il me propose (-10 à +10s) mais je v quand meme tester de plus près ;)