RaVa Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour à tous il m arrive un truc vraiment bizzare aujourdhui avec mon xbmc je m explique , j ai 4 partitions parfaitement reconnues par xbmc, à savoir divx1, divx2.... j ai jamais eu de problèmes, hors depuis aujourdhui , certains divx ne se lancent plus j ai réinstallé XBMC , meme resultat, les codecs n ont pas étés modifiés, de plus j ai pris l exemple de 2 films encodés en XVIDmpeg4 , l un passe, l autre pas.... et celà se produit sur mes 4 partitions sans que je ne comprenne pourquoi merci de m aider si vous le pouvez
RomIsDead Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, les divx qui ne se lancent plus font parti de la même partition ? 'lut
sifonfilteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 lut j ai réinstallé XBMC comme tout programme, xbmc genere des fichiers temporaires a chaque nouvelle install de xbmc il faut supprimer ces fichiers sinon ya bug E:\UDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008
RaVa Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) non sur n importe quelle partition...ca depends des divx pour ce qui est de la réinstallation..ca passait pas avant, donc je ne pense pas qu effacer ces fichiers ait une incidence je viens de copier directement un film qui ne passait pas sur le dur de la xbox et là il se lance bien... bizzare bizzare Modifié le 12 novembre 2005 par RaVa
Messages recommandés