Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila g ma xbox qui est hotswaper + celles de 5 potes que g fait

elle ne reboot pas quand on ouvre le tiroir dvd en plein jeux ou logiciel

bref celle que g hotswaper ya 3 jours,une 1.6,quand on est dans un logiciels ou jeux si on ouvre le tiroir elle reboot

je comprend pas du tous de quoi sa peut venir

de plus c les même bios bfm que ma console

ya-t-il une solution ? :sorcerer:

merci

Posté(e)

salut

hotswap ses mal dieux vien de te punir acause de sa :fouf: non sérieux sa doit venir du bios

Posté(e)

Vu qu'on ne sait pas quel bios tu as implanté, à part la boule de cristal, on ne peut rien dire .....

Si tu veux être certain de t'en débarrasser, tu upload une save V3 Adoubeur ou un Ndure jp33, tu effaces complètement ton C: et tu le remplaces par un MS Dash 5960 que tu trouveras en post épinglé de cette même section et tu refais une installation propre cette fois-ci en lançant l'executable de la save avec un explorateur Xbox .....

Quelque soit la save retenue, seul ton C: sera touché .... Mais si tu fais une fixette sur le reboot, je te conseille le Ndure, il va te plaire .....

Posté(e)

merci

mais c deja le dernier dash d'installer

je v regarder pour le ndure

et pour le bios c un evox m8+ ggne

Arf, j'avais oublié que tu remettais systématiquement en doute tout ce qu'on te disais ..... :rolleyes:

Bon, je te rassure, ça n'a rien à voir avec le Dash .... uniquement ton bios ..... ou la manière dont il est lancé ....

Le Ndure est complètement différent, ça va te changer ....

Posté(e) (modifié)

salut

oui ses sa les 1.6 réagisse pas comme les autres ggne alors met lui un exploit au plus vite et fait les backup du C et eeprom je te conseil le Ndure de jp33 il est tres bien quoi que un peux compliquer :)

Modifié par j-s666