nounours59330 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonsoir, voila g ma xbox qui est hotswaper + celles de 5 potes que g fait elle ne reboot pas quand on ouvre le tiroir dvd en plein jeux ou logiciel bref celle que g hotswaper ya 3 jours,une 1.6,quand on est dans un logiciels ou jeux si on ouvre le tiroir elle reboot je comprend pas du tous de quoi sa peut venir de plus c les même bios bfm que ma console ya-t-il une solution ? merci
j-s666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut hotswap ses mal dieux vien de te punir acause de sa :fouf: non sérieux sa doit venir du bios
nounours59330 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 "de plus c les même bios bfm que ma console" sur ma console est celle des potes sa ne le fait pas
nounours59330 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 up svp ya vraiment personne qui c ?
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Vu qu'on ne sait pas quel bios tu as implanté, à part la boule de cristal, on ne peut rien dire ..... Si tu veux être certain de t'en débarrasser, tu upload une save V3 Adoubeur ou un Ndure jp33, tu effaces complètement ton C: et tu le remplaces par un MS Dash 5960 que tu trouveras en post épinglé de cette même section et tu refais une installation propre cette fois-ci en lançant l'executable de la save avec un explorateur Xbox ..... Quelque soit la save retenue, seul ton C: sera touché .... Mais si tu fais une fixette sur le reboot, je te conseille le Ndure, il va te plaire .....
nounours59330 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) merci mais c deja le dernier dash d'installer je v regarder pour le ndure et pour le bios c un evox m8+ Modifié le 12 novembre 2005 par nounours59330
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci mais c deja le dernier dash d'installer je v regarder pour le ndure et pour le bios c un evox m8+ Arf, j'avais oublié que tu remettais systématiquement en doute tout ce qu'on te disais ..... Bon, je te rassure, ça n'a rien à voir avec le Dash .... uniquement ton bios ..... ou la manière dont il est lancé .... Le Ndure est complètement différent, ça va te changer ....
nounours59330 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 derniere question pk sur les autres xbox y compris la mienne sa ne le fait pas peut etre parceque c pas des 1.6 ?
j-s666 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) salut oui ses sa les 1.6 réagisse pas comme les autres alors met lui un exploit au plus vite et fait les backup du C et eeprom je te conseil le Ndure de jp33 il est tres bien quoi que un peux compliquer Modifié le 12 novembre 2005 par j-s666
Messages recommandés