champoul07 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'installe ( enfin j'essaye ) d'installer une puce duo X2 et à force de debrancher et rebrancher mon HDD deux des fils de l'alim du HDD se sont detachés ( le rouge et le jaune ), je le remets.. je lance ma xbox et la j'entend un petit crepitement et de la fumer vient du DD, je redémarre: erreur 07 Alors à votre avis HDD mort ou plus ( ou mal ) alimenté :fouf: Une autre question comme c'est mon HDD d'origine et que j'ai deja le nouveau, c'est grave ? Meci d'avance pour les réponses Modifié le 11 novembre 2005 par champoul07
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 et la j'entend un petit crepitement et de la fumer vient du DD, je redémarre: erreur 07 Alors à votre avis HDD mort ou plus ( ou mal ) alimenté As-t-on avis ? tu as inversé le rouge et le jaune, c'est MAL ..... et si tu branches le nouveau, il subira le même sort ......
champoul07 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Lol ouai je viens de m'en rendre compte,j'ai perdu un HDD par fleme, parce que j'avais pas la foi d'aller verif sur mon PC ( qui en plus etait ouvert ! ) Je merite des claques desfois :fouf: Bon sinon je me pose une question, comment je peux faire pour installer mon nouveau DD sans backup de celui d'origine ? Il y a une methode ou quelque chose ?
bulkanozaure Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 oui tu installe une puce sans soudure en attendant, tu réinstalle un exploit, tu retire la puce
champoul07 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Non mais la puce va très bien en fait, et l'exploit ca changera rien de plus à mon DD, le nouveau est vide, et j'ai rien pour le remplir
bulkanozaure Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Non mais la puce va très bien en fait, et l'exploit ca changera rien de plus à mon DD, le nouveau est vide, et j'ai rien pour le remplir oh wé :lol: désolé j'avais pas lu que t'avais deja une puce ben sinon c'est simple, apres avoir réparé ton connecteur d'alim du hdd, tu met le nouveau, tu boot sur un cd de boot style yopsolo scudX ou MasterCD, puis tu te laisse guider (formatage hdd et réinstallation du dash) bon courage ps: tu peux trouver les cd en download dans la section "tracker torrent" sur www.gx-mod.com
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Lance un Master Gueux CD ....... ou un Scud-X ..... Mais une fois un dash installé, fais tout le reste par ftp .......
champoul07 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Ok merci beaucoup pour vos conseils Je viens de les appliqués et j'ai une nouvelle erreur, j'ai installé donc le cd master gueux pour nouveau HDD enfin bref ca marche nikel, je redémarre et là: erreur 16 C'est grave docteur ? PS: à tous ceux intéréssés je lance le defi du plus grand nombre d'erreurs différentes rencontrées sur une même xbox
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 fallait pas mettre un M8 sur ta puce (ou, au moins, mettre un X2 sur l'autre bank) Et où as-tu planqué ton Dash ? Tu as démarré puce désactivée, c'est pas possible ....
champoul07 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Donc je viens de verifier la puce etait bien activée.. Mais nouvelle infos quand je lance avec l'autre bios ( celui avec le X bleu ) ca me donne une erreur 13 :fouf: ( je vais le gané ce concours je vous le dis moi ) Sinon JP33 c'est quoi un M8 ? un bios ? J'ai pas flasher la puce hein, les deux bios sont ceux d'origines !!!
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Si tu lâches les infos au compte gouttes, on ne vas pas s'en sortir ..... Tu nous as fait quoi avec ton Master Gueux ? Si tu as une erreur 13, boot sur le Master Gueux et profites-en pour uploader un 5960 sur le C: (post épinglé en section disque dur)
champoul07 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Je donne les infos des que je les ai JP33 vec le master gueux j'ai fais exactement: Installer sur nouveau HDD-> installer sur F et G >137 GO Sinon je vais faire ce que tu m'as dis AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Bon je m'excuse je suis un bon à rien, si vous avez une envie de meurtre pas de probleme je ne meritepas mieux En fait il faut sur le master gueux d'abord choisir si on veut F ou F et G et ensuite choisir si on veut une installer pour ou non le Xbox live, bah moi j'avais fais que le premier :fouf: Donc désolé merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé, vraiment gentil
Messages recommandés