Pb De Transfert Ftp Pc<->xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous et a toutes, :)

tout d'abord xbox V1.0 / executer 2.3 / evox +3935 /Maxtor 80Go

Ip PC 192.168.0.1 Ip xbox 192.168.0.4

depuis peu un phénomène bizzare se produit a chauque foi que j'essaye un transfert de mon pc a la xbox:

plus acun transfert possible!! (je comprends pas ca marchait tres bien avavnt!!!) :angry:

il apparait le message d'erreur suivant:

Une erreure s'est produite lors d'un transfert de fichier vers le seveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation de palcer des fichiers sur les serveur.

Détails :

200 TYPE set to image

502 pasv is not implimented

200 type set to image

200 port command ok

426 conexion closed, file opening failed

je peux voir les partitions de ma box je peux naviguer dessus mais je ne peux plus rien transferer... (films, musique...etc)

d'ou ca peut venir???

si quelqu'un peut m'aider.... je vous remercie d'avance :)

Modifié par ronito
Posté(e)

Salut,

En premier lieu question peut etre stupide mais te reste il de la place dans ta xbox? Sinon essaie de couper ton firewall pour voir. Enfin quel dash et quel client utilises tu?

A bientot

Posté(e)

Re,

Je viens de voir que tu avais evox en dash essaie en un autre meme en application pour voir. Sinon essaie un aute client ftp sur PC.

Ca la fait avec n importe quel fichier? Verifie peut etre les noms de tes fichiers (longueur et caracteres speciaux)

++

Posté(e)

j'ai essayé avec avec xp avec flasfxp et filezilla c'est le meme probleme, quand a la longueur des noms de fichiers meme en les raccourcissant c pareil...

tu me parles de changer de dash meme en application?

comment je fais ca?

Posté(e)

Re,

Le probleme est la il faut que tu tranfere un dash dans ta console :) dans un dossier genre F:\logiciels\ ou F:\apps ca depend des intall. Sinon essaie de mettre un CD de boot comme le master CD gueux ou le Scud-X de yopsolo.

A bientot.

Posté(e)

ATTENTION

avant de tout casser dans ta console donne la partie reseau paramétrée dans evox et celle que tu paramètres dans ton client FTP

je rappelle que EVOX fonctionne très bien

Ta console est bien sur le dash lorsque tu te connectes en FTP, le mode passif de ton client est bien désactivé ?.

Posté(e) (modifié)

salut,

Habituellement c'est XP qui gere mes transferts ... Ne fonctionnant plus avec ce dernier j'ai pris flashfxp, mais c'est le meme résultat... j'ai aussi filezilla mais je le connais pas du tout, alors je l'utilise pas...

le mode passif de ton client est bien désactivé ?.

Mode passif de mon client? comment je vois ca? je suis pas super calé en info désolé :wacko:

Les transferts fonctionnent parfaitement dans le sens box ---> pc mais pas dans le sens pc ---> box

sur ma box:

type static

ip 192.168.0.4

Line status 100 full duplex

Ethernet Mac address 00:50:f2:61:84:1a

setup network yes

Use staic Ip yes

IP 192.168.0.4

Subnetmask 255.255.255.0

Default Gateway 192.168.0.1

ftp

enable yes

Password xbox

mon pc:

Ip 192.168.0.1

cible: ftp://xbox:xbox@192.168.0.4/

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.... (^^)/"

Modifié par ronito
Posté(e)

pour filezilla le pode passif se désactive dans paramètres/parefeu il me semble il faut s'assurer que la case mode passif est désélectionné.

En tout tu devrais utiliser un client FTP autre que le navigateur c'est quand même plus pratique.

A plus

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous.

Bon, le problème que j'ai c'est que je connecte ma xbox avec FlashFXP et tout fonctionne, mais au bout de quelque transfèrent (environ 1 minute) je perds la connection avec ma console et je n'arrive plus à me connecter. Le message que me donne FlashFXP me dit que c'est la console qui a arrêté la connection, mais je ne sais pas. Il m'arrive la même chose avec le xbox-saves manager, qui commence à lire mes sauvegardes mais qui n'arrive pas à les télécharger convenablement. De nouveau, je perds la connection et

après je n'arrive plus à connecter à ma console. Le seul moyen de rétablir une connection en FTP c'est de redémarrer l'ordi, mais après je recommence et ça plante à nouveau. J'ai déjà regardé dans dans le dossier UDATA et je n'ai pas de sauvegarde à double (comme j'avais lu dans un post) et j'ai effacé le dossier C:/ en entier et je l'ai remplacé (au cas ou si j'avais un dossier bizarre.....)

Franchement je ne sais pas, parce que j'arrive à me connecter à ma console et à aller où je veux mais quand je commence à transférer des fichiers ça bloque.....

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. Merci à tous et désolé du dérangement.

P.S. Mon disque dur n'est pas plein, j'ai Evox M8+ et FlashFXP n'est pas en mode passif.

Posté(e)

De toutes façons flashfxp est payant et buggé.

Le bug le plus courant est une mauvaise gestion du raffraichissement, les fichiers transférés n'apparaissent pas ou des fichiers ne peuvent pas être supprimés.

En second t'as le bug de la vitesse de transfert qui décroit jusqu'à la déconnexion

Filezilla est gratuit et marche très bien

Posté(e) (modifié)

FlashFXP n'est pas si foireux puisque FileZilla envoie ça:

Commande : TYPE I

Commande : PORT 192,168,0,1,6,218

Réponse : 200 Type set to IMAGE.

Commande : PORT 192,168,0,1,6,219

Commande : TYPE A

Erreur : Inactivité détectée !

Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)

Etat : Connexion à 192.168.0.4 ...

Erreur : Déconnecté du serveur

Erreur : Déconnecté du serveur

Erreur : Chargement échoué

Erreur : Chargement échoué

Erreur : Impossible de se connecter !

Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives)

Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives)

etc..... Va savoir, je crois que la seul solution ça va être de tout formater..... Mais merci pour FileZilla qui est pas mal du tout.

P.S.: Est-ce que ça serait possible que ça soit un jeu que j'ai acheté et qu'il m'ai bloqué quelque chose au niveau des connections? Parce que j'ai acheté The Punisher est le problème c'est que ma console n'arrive même pas à le lire, comme s'il n'y avait rien dans le lecteur..... Ca m'étonnerais, mais bon.....

Modifié par Eversor