LE_AX Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour , ben c'est simple , je n'arrive pas a faire fonctionner ce programme . si quelqu'un veut bien m'expliquer comment sa marche svp merci +++
schumpopo Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, Pour utiliser ce logiciel je t envoie vers ce tuto de Pink Floyd : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=167 . Tout y est expliqué. Amuse toi bien. A bientot.
b2oba Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, est-ce qu' XIG2 peut marcher avec une puce applex et un bios 256k?(ou tout simplement une puce avec un bios 256k). Je demande ça parcequ'un pote n'arrive pas à le faire marcher (écran noir mais cercle de lumiere orange) donc voilà, si quelqu'un sait, merci
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 ca marche avec toutes les puces. faut juste prendre le bon ind-bios en fonction de ton disque dur et version d'xbox. bye
b2oba Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok merci, par contre, c'est quoi un ind bios ??
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok merci, par contre, c'est quoi un ind bios ?? c'est un bios qui se trouve sur le C (que tu dois rajouter), pour pouvoir lancer le mode debug. lire le tutoriel, tous les fichiers et instructions sont fournis. bye
b2oba Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ah ok, merci Xfab29. Pour moi ça marche nickel de toute façon, il ya juste quelques jeux qui ne démarrent pas en debug mais bon, dans l'ensemble c'est vraiment sympa. C'est dommage que ce soit la derniere version (XIG2 v1.3) une fonction "record" pour enregistrer de la vidéo ça aurait assuré , je sais pas si la bobox pourrait supporter ça
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Pour enregister la video c est encore plus simple. Tu branches ta console sur l entrée Auxiliaire du magnétoscope et tu enregistres en mettant le magnétoscope sur AV. A bientôt.
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 une fonction "record" pour enregistrer de la vidéo ça aurait assuré , je sais pas si la bobox pourrait supporter ça c'est un beau rêve, mais qui s'avère pas possible. bye
Messages recommandés