nenefon Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut tous le monde, voilà j'ai installé une puce duox2 sur une xbox 1.2v et lorsque je l'allume elle m'affiche erreur 5. si quelqu'un s'est ce que ça veut dire je le remerci d'avance.A+
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 soit tu n'as pas de bios dans ta puce, soit ton d0 est mal branché ......
nenefon Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 soit tu n'as pas de bios dans ta puce, soit ton d0 est mal branché ...... cimer, les mecs. A+ si j'ai un problèm je vous tiens au courant.
nenefon Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut j'ai délocké le dd alors elle ne m'affiche plus erreur5 mais elle s'allume sur le dash d'origine, la puce ne s'active pas alors quel s'active sur une autre xbox donc il ya bien un bios deçu (xecuter2), le d0 je l'est vérifié pas de problème. voilà, si tu as une une idée dis moi quoi. merci A+
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu as un Dash au moins sur ton DD ? C'est le week-end débutant qui saute la case tuto ou quoi ?
nenefon Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu as un Dash au moins sur ton DD ? C'est le week-end débutant qui saute la case tuto ou quoi ? salut mec. si à t'es yeux je suis un débutant ben c'est pas grave, je veux apprendre un truc nouveau car ça ne m'est jamais arrivé et c'est comme ça qu'on apprend.et je pense que ça n'a rien avoir avec les tuto, je ne s'est pas si c'est déja arrivé à qqn ou non, si ça viens des soudures la xbox normalement frag 3 fois mais la elle ne frag pas elle s'allume direct sur le dash et la puce ne s'active pas, je ne vois pas ou est le problème et j'ai placé le d0 sur la masse pour voir et là elle frag. alors stp si tu vois d'ou ça viens dis moi quoi car là je crac. cimer.A+
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut j'ai délocké le dd Ben au lieu de râler, emploie les bon mots (débutant, c'est un état, pas une excuse) Là par exemple, on ne dit pas j'ai délocké mo DD mais j'ai re-locké mon DD, ce qui, vu ton niveau, est impossible ...... Donc arrêtes de sortir des bêtises, ça fera gagner du temps à tout le monde et à toi en premier .... Et arrêtes de t'amuser avec ton D0, les recettes de grand-mère, ça ne s'applique pas à toutes les puces (en plus, là, si tu ne l'as pas grillée tu auras de la chance ...) Et si on te dis que tes soudures ne sont pas bonnes, c'est qu'elle ne le sont pas .... Et au lieu d'essayer ta puce sur une autre console, tu ferais mieux de mettre l'autre ûce sur ta console, on serait fiser au moins ....
Messages recommandés