KBISSON Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour je suis en 2.00 et je veux passer en 1.50 ... Comment je fais ???
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut , Recherche . Mais comme aujourd'hui je suis simpa tu vas sur gx-mod.com section tutoriaux=>software=>downgrader . @+
bobyones Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 bjt a tous est ce que quelqu'un sait coment passer de la 2.01 a la 1.5 parceque la méthode de la 2.0 a la 1.5 marche pas
barto28 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour je suis en 2.00 et je veux passer en 1.50 ... Comment je fais ??? bjt a tous est ce que quelqu'un sait coment passer de la 2.01 a la 1.5 parceque la méthode de la 2.0 a la 1.5 marche pas Ohlalalala Mais les gars sa va pas vous tomber du ciel. Pour passer du 2.00 a 1.5 c'est le downgrade, tout les sites web psp ne parle que de sa. Aprenez a faire des recherches c'est pas croyable sa. Et pour 2.01 vers 1.5 c'est impossible, le 2.01 est justemnt sorti uniquement pour combler la faille utilisé par le downgrader. Rhaaa sa me met la rage des questions pareil, ici c'est un forum, pas une faq pour assistés qui s'avent pas faire une recherche GOOGLE.COM SA EXISTE
Messages recommandés