KBISSON Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour j'aimerai passer en 1.5 ( je suis en 2.0 ) mais si je passe, je pourrai revenir en 2.0 ???? Répondez vite svp !!!
beuz Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 une petite recherche dans le forum ne fait pas de mal mais sinon si tu es en 2.0 oui tu pourras passer en 1.5 via le downgrader dispo sur le site. et tu pourras si tu le souhaite revebir en 2.0 également. enfin faut savoir que si tu le fait sans arrêt ce n'est pas recommandé. Moi je suis en 1.5 et jy reste lol
KBISSON Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 une petite recherche dans le forum ne fait pas de mal mais sinon si tu es en 2.0 oui tu pourras passer en 1.5 via le downgrader dispo sur le site. et tu pourras si tu le souhaite revebir en 2.0 également. enfin faut savoir que si tu le fait sans arrêt ce n'est pas recommandé. Moi je suis en 1.5 et jy reste lol OK merci
bebertpsp Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bah moi, je suis repassez deux fois de 2.00 à 1.50 ,et après, pour revenir en 2.00, il ne s'affichait rien : J'ai donc lancé la mise à jour 2.50, toujours rien. J'ai ensuite formaté ma ms, toujours rien, enfin si : je pouvais désormais appuyer sur rond, j'ai donc lancé l'installation de la maj, les %ages ne s'affichait pas...Une fois fini, ma console s'est rallumé et m'a marqué le même mesasge que lors du downgrade en 1.50 (il faut appuyer sur rond)... Voilà, donc maintenant, je suis en 2.50, pas du tout satisfait... Enfin, ça fait parti des risques
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut, KBISSON tu aurait pu demander ta question sur le topic que tu as créer precédement , inutile de créer un nouveau pour ca ... @+
80Y Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 slt Bah moi, je suis repassez deux fois de 2.00 à 1.50 ,et après, pour revenir en 2.00, il ne s'affichait rien si tu ne vois rien vas dans les options de la PSP et fait remettre les parametres par defaut et ensuite lance le 2.00 tu verras les trucs s'afficher normalement, c'est ce que j'ai fait
gobbos Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui suffisait de faire une mise à zero !! il m'est arrivé la mème chose, mais préfère mourir que de passer en 2.5 :fouf:
KBISSON Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut, KBISSON tu aurait pu demander ta question sur le topic que tu as créer precédement , inutile de créer un nouveau pour ca ... @+ OK vous auriez pas un programme pour regarder des dvix sur psp 1.5 ??? ( pour passer en 1.5 moi j'ai mis SPIDERMAN 2 puis j'ai fais la MAJ ).
shogo Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut, KBISSON tu aurait pu demander ta question sur le topic que tu as créer precédement , inutile de créer un nouveau pour ca ... @+ OK vous auriez pas un programme pour regarder des dvix sur psp 1.5 ??? ( pour passer en 1.5 moi j'ai mis SPIDERMAN 2 puis j'ai fais la MAJ ). Fonction recherche. va dans les tuto c'est éxpliqué
bebertpsp Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 slt Bah moi, je suis repassez deux fois de 2.00 à 1.50 ,et après, pour revenir en 2.00, il ne s'affichait rien si tu ne vois rien vas dans les options de la PSP et fait remettre les parametres par defaut et ensuite lance le 2.00 tu verras les trucs s'afficher normalement, c'est ce que j'ai fait oki merci, de toute façon, c'est trop tard, je suis en 2.50, satisfait de me considérer comme gamer non-pirateur, lol... en attendant gta...
Messages recommandés