Invité golibat31 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 salut,je viens de mettre un HDD 120 go sur la box et donc il me reste sur les un HDD de 10go qui fait rien donc je voudrais le formater afin de l'utiliser comme support de donner pour PC , est-ce possible? merci
chrispodbit Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 cellspacing='1'> CITATION (golibat31 @ dimanche 23 février 2003, 15:29) salut,je viens de mettre un HDD 120 go sur la box et donc il me reste sur les un HDD de 10go qui fait rien donc je voudrais le formater afin de l'utiliser comme support de donner pour PC , est-ce possible? merci Tu peux essayer de supprimer les partitions de type "XBOX" (jsp ce que c'est vraiment) avec fdisk sur un disque d'instalation de Win98 ou avec un logiciel de partition comme partition magic ou acronis. Ensuite tu fais ta partition FAT32 et seulement apres tu pourras la formater. Je te conseille quand meme de garder ton disque Xbox intacte sous la main en cas de mauvaise manip..
Invité golibat31 Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 ce ke tu me dis la je lai deja fait.... fdisk plante et, partition magic me sort une erreur et plante. parcontre g suivi un tuto pour transformer son disk xbox en fat, jarrive utiliser hdunlock mais hddisabl me mais device not ready alors ke la manip du kdunlock a trés bien marcher..;.comprend plus aprés g fait une manip sous XP mais il trouve pas mon disque . donc je sais plus koi faire....
Invité nemesis Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 meme probleme sous dos sous win/98/mill parttion magic 8 plante j ai trouver un programme atapwd mais pas trop comprid comment sa marche mais au moins je peut deja voir se qu il a mais rien compris mais sa avance..............dur dur pourquoi je n ai pas fait des etudes en programation
Invité golibat31 Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 aucun rapport je suis programeur, ... tu voulez faire koi en programmant
kroklebo Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 il fo recuperer le hddinfo.txt du repertoire backup que tu as fait avant de changer ton dd tu recupere hhdunlock et tu suis le tuto qui se trouve sur le site href='http://www.gx-mod.com/modules/freecontent/index.php?id=54' target='_blank'>tuto disque dur xbox sur pc
Messages recommandés