Probleme De Connection Flashfxp

Messages recommandés

Posté(e)

salut ..........depui que j ai ma livebox je ne peut plus me connecter a ma bobox je suis au bout du rouleau crying sa marcher tres bien avant svp aider moi ..........

Posté(e)

oui cé vrai excuse.............alors ma config pc :athlon 3600+,1024de ram,xp service pack2,livebox......

logiciel norton antivirus ...pour transferer de mon pc a ma xbox cé flash fxp...

ma config bobox:executer 2 et apres je cé pas quel info de + que je pourai vous donner voila j'espere que vous aller pouvoir m' aider..........@+++

Posté(e)

Bon on va faire avec ce qu'on a... :rolleyes::P

Alors, comment est-ce que ta xbox est branché ? Sur quoi ? la livebox? un switch? ton pc?

Est-ce que tu as tenté un ping de ton pc pour voir si ta xbox est reconnu sur ton réseau local?

Démarrer>Executer>cmd>ping ip-de-ta-xbox >>>exemple: ping 192.168.0.3

Quel est le dashboard de ta xbox? Quels sont les paramètres que tu as rentré dans la partie réseau?

De même pour ton pc, quel paramétrage ip, masque de sous-réseau, paserelle...etc as tu fais?

Quel est le type de câble que tu emploies? (Droit ou Croisé)

Autant de questions auxquelles tu dois répondre. ;)

+++

Posté(e)

salut é merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, comment est-ce que ta xbox est branché ? Sur quoi ? la livebox? un switch? ton pc?

ma bobox é brancher sur mon pc .

Est-ce que tu as tenté un ping de ton pc pour voir si ta xbox est reconnu sur ton réseau local?

elle é reconnu mé ne foncionne 1 foi sur 2 ou pas du tout

Démarrer>Executer>cmd>ping ip-de-ta-xbox >>>exemple: ping 192.168.0.3

Quel est le dashboard de ta xbox? Quels sont les paramètres que tu as rentré dans la partie réseau?

G suivie le tuto a la letre sa marcher tres bien avant cette m**** de livebox

De même pour ton pc, quel paramétrage ip, masque de sous-réseau, paserelle...etc as tu fais?

la je cé pas tro.......... :huh:

Quel est le type de câble que tu emploies? (Droit ou Croisé)

Croisé

Autant de questions auxquelles tu dois répondre. ;)

merci pour ton aide @ ++

Posté(e)

Ta livebox n'entre pas en ligne de compte dans ton problème, car ta box est relié directement sur ton PC!

Donc clic droit sur favori reseau puis propriete puis clic droit sur la carte réseau de ton pc qui est relié à ta xbox, ensuite tu vas sur protocole tcp/ip et tu mets ça:

Utiliser l'adresse ip suivante:

ip:192.168.0.1 (attention, l'adresse que tu as rentré dans ta xbox ne doit pas etre la meme).

netmask:255.255.255.0

passerelle:rien

Sur ta xbox, tu mets:

Static et ftp activé

ip:192.168.0.3

netmask:255.255.255.0

passerelle:rien

Ca c'est pour que le ftp soit fonctionnel, après, si tu veux un accès au net sur ta xbox, il faut modifier les paserelles et indiquer les dns.

+++