dawsurf Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut à tous , j' ai un probleme avec un ping trop élevé apparement car j' ai souvent des déconnections pendant les parties , pouvez vous me dire à quoi cela est due et comment y remédier je suis entre 100 et 300 ms selon les parties et surtout a quoi sert ce fameux "ping". merci
dinguedurock Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 lu, Alors, si je me trompe pas le ping c'est la vitesse à laquelle ta connection repond au serveur. Pour ce qui est de reduire ça vitesse ça depend de plein de chose : - C'est quoi ta vitesse de connection????? - Emule est-il en action pendant que joue??? - comment ta xbox est relié à internet (modem ou PC???)
dawsurf Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 salut mon connection est du 8 mo , je suis relié par le pc et quand je joue rien d' autres ne tourne sur mon pc
pierrealex Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Le ping est du au fournisseur d'accès à Internet. Même que tu ai une connexion 20méga et une vitesse en upload incroyable, le ping dépend du fournisseur. (Mais, si jamais tu télécharges, en plus du fournisseur, c'est ta connexion qui régule)
romano2003 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 je veux pas faire de la pub même que j'irais jamais m'abonné chez eux mais numeri cable a un super ping
Messages recommandés