Bonour Question Sur Unleashx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j'ai installer Unleashx mais parcontre je retrouver pas mes jeus sur mon DD il son decu et le jeux en question et ultra bulle je voudrait savoir si on peux avoir les icones des jeux quond a sur le disque Dur et comment faire..

parcontre il dechire les skin preinstaller decu !!!

Posté(e)

tu ouvres ton config.xml et tu regardes les path disponibles pour la section Jeux (en général, ça vise E:\Games ou F:\Games)

Tu peux en rajouter/supprimer autant que tu veux ...

Admettons que tu utilises F:\Jeux (on est francophone, merde !!). Il te suffit de transférer le jeu dans un sous-directory (exemple F:\Jeux\Burnout). C'est là que doit se trouver le default.xbe et le reste des fichiers ......

Une fois fait, soit tu raffraichis la list (bouton start puis refresh) soit tu reboot ......

Tu es débutant (on s'en était apperçu) c'est donc pour cela que sont fait les tutos, un poil de travail personnel t'enrichira bien plus que 1200 questions.......

Posté(e)
Admettons que tu utilises F:\Jeux (on est francophone, merde !!). Il te suffit de transférer le jeu dans un sous-directory (exemple F:\Jeux\Burnout). C'est là que doit se trouver le default.xbe et le reste des fichiers ......

newlaugh

...ou sous répertoire si tu préfères...