jasonx Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour voila j'ai installer Unleashx mais parcontre je retrouver pas mes jeus sur mon DD il son decu et le jeux en question et ultra bulle je voudrait savoir si on peux avoir les icones des jeux quond a sur le disque Dur et comment faire.. parcontre il dechire les skin preinstaller decu !!!
dinguedurock Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 ...et les tutos alors ... et ton .xml ...et ...et ...et... je plaisante bien sur, configure ton xml et tu verra ça ira bcq mieux on voit que c'est ferié aujourd'hui looooooooooool
jasonx Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 justement pourai tu me dire un peux plus sur la configuration je suis debutant dans le domaine !!
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 tu ouvres ton config.xml et tu regardes les path disponibles pour la section Jeux (en général, ça vise E:\Games ou F:\Games) Tu peux en rajouter/supprimer autant que tu veux ... Admettons que tu utilises F:\Jeux (on est francophone, merde !!). Il te suffit de transférer le jeu dans un sous-directory (exemple F:\Jeux\Burnout). C'est là que doit se trouver le default.xbe et le reste des fichiers ...... Une fois fait, soit tu raffraichis la list (bouton start puis refresh) soit tu reboot ...... Tu es débutant (on s'en était apperçu) c'est donc pour cela que sont fait les tutos, un poil de travail personnel t'enrichira bien plus que 1200 questions.......
Xnico72 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Admettons que tu utilises F:\Jeux (on est francophone, merde !!). Il te suffit de transférer le jeu dans un sous-directory (exemple F:\Jeux\Burnout). C'est là que doit se trouver le default.xbe et le reste des fichiers ...... ...ou sous répertoire si tu préfères...
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 [...ou sous répertoire si tu préfères... C'est petit ...... mais tellement vrai
Xnico72 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) Désolé, je n'ai pas pu m'enpêcher tellement c'était flagrant. +++ rollwink Modifié le 11 novembre 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés