Spider-Man Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour! j'ai changé mon disque avec la méthode de XBOXHDM, tout fonctionne parfaitement sauf que le xbox ne reconnais que 36 gyg sur mon 80gyg, j'ai tout essayé mais je sais pas comment faire pour règler ce problême. Merci a tous !
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ce n'est pas un soucis logiciel .... Tu as quoi comme disque dur ?
Spider-Man Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Ce n'est pas un soucis logiciel .... Tu as quoi comme disque dur ? C'est un Maxtor D740x-6L 80GB ! Si je commence mon histoire depuis le début , j'ai fait le softmod avec Splintercell et "sofmod installer delux 2.0" Jusque la tout va bien. Mais j'aimerai avoir un plus gros disque dur, donc je suis à la lettre le tuto, "changer son disque dur sans puce avec xboxhdm, encore la tout va bien. Quand j'installe mon nouveau disque dur, la xbox fonctionne très bien sauf qu'elle indique que j'ai seulement 31GB au lieu de 80GB, en Additionnent toute les partions C+E+F+X+Y+Z. Que faire ensuite pour obtenir 80GB ? merci !
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Vérifie le cavalier à l'arrière, il y a une position qui limite la capacité ...... met le en Master ou CS, rien d'autre ..... Tu peux ensuite formater le F: ... Sinon, installe une V3 Adoubeur ou un Ndure .....
Spider-Man Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Vérifie le cavalier à l'arrière, il y a une position qui limite la capacité ...... met le en Master ou CS, rien d'autre ..... Tu peux ensuite formater le F: ... Sinon, installe une V3 Adoubeur ou un Ndure ..... Il est présentement en CS je vais essayer en Master, mais excuse mon ignorance, c'est quoi une V3 ou un Ndure ? merci encore
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Le formatage sera plus efficace qu'un changement d'exploit ...... Sinon, va sur la page d'accueil et fait une recherche, tu auras tous les détails ......
Spider-Man Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Le formatage sera plus efficace qu'un changement d'exploit ...... Sinon, va sur la page d'accueil et fait une recherche, tu auras tous les détails ...... Master ou CS ne change rien, et j'ai formater le F, rien ne change ?
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu es certain que tu ne confond pas la place restante avec la capacité réelle ? Ou que c'est bien ce modèle que tu as ?
Static Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Hello !, Utilise HDD - maker 2.0 ou plus sur ton PC !, 1- tu déconnectes tes HDD, 2- tu connectes ton HDD pour ta xbox, 3- tu lances le CD HDD-Maker (mettre dans le BIOS, "boot from CD"), 4- tu lis les anciens posts à propos de HDD MAKER 2... ----- Si cela ne marche pas, je t'envoie la procédure de A à Z !.. @+ et good luck ! !
Messages recommandés