DogZ Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, déjà je tiens à m'excuser car je suis sur que le probleme sest déjà posé... mais jai vu aucun sujet récent qui me permette de reposer la question, en espérant obtenir une réponse. donc voila le probleme : je viens tout juste de recevoir ma ms 1go Sony pro duo. je copie un ISO de 206mo dessus, et attention: je dépasse pas les 300ko/S ... ce qui me fait un transfert de + DE 10 MINUTES !! eek quequoit'esse ??? mon pc est bien en USB 2.0 je peux vous l'affirmer .. alors si quelqu'un avait une idée.. suggestion.. un miracle ? merci
JangoKing Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Utilise un programme comme Total Commander ou encore SuperCopier2 j'avais la meme problème au début Tu dois faire 2300~2400 Ko/s environ (voir mon topic dans la section PSP Général) a+
gobbos Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Toutes les MS ont des taux de transfert différents, et ça peut varier que ça soit en mieu ou en pire.... Peu ètre quelle à un gros soucis tout simplement.... Fait le test sur un autre pc. Qu'utilises-tu pour les transfert ??(cable ou lecteur de carte ?)
Tom_22 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, Si on utilise un lecteur de carte le taux de transfert sera plus rapide que si on tuilise un cable?? Merci!!!
Tom_22 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 De beaucoup?? Le taux de transfert est plus rapide?
gobbos Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai plus les données sous la main, mais je crois qu'on gagne bien 1/3 du temps je crois
newbies.xbox Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) sandisk (de 3600 ko/s a 3900 ko/s) sony voila le max que j'ai pu avoir (de 1800ko/s a 2000ko/s) Modifié le 11 novembre 2005 par newbies.xbox
acces Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, Moi j'ai un taux de transfert de 3600ko/s. Alors j'ai formatter ma MS sur le PSP, et j'ai juste installer le logiciel supercopieur.. Voila c'est tout. Il faut impérativement que tu formatte ta MS sur ta PSP et la tout devrait aller sans prob. Tiens nous au couurant @++
jujernault2 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi j'ai 2 sandisque et pour copier un jeux de 900mo je met a peu pres 5minutes
DogZ Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) ben j'ai testé sur un autre pc. sachant qu'on utilise supercopier sur les 2, et que je transfers directement par cable USB. je mets minimum 12mn à copier un fichier de 200 mo et javais bien formaté ma MS à la base. je vais tester SANS supercopier ... edit: apres test, effectivement cest + rapide SANS utiliser SUPERCOPIER .... va comprendre charles edit2: javais pas la version la + récente de Supercopier, apparament ca limitait le débit. Avec Supercopier2 Beta1, je transfers à + de 2000k/s , 800mo en moins de 5mn probleme résolu, merci à tous Modifié le 11 novembre 2005 par DogZ
Hydra Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 ben j'ai testé sur un autre pc. sachant qu'on utilise supercopier sur les 2, et que je transfers directement par cable USB. je mets minimum 12mn à copier un fichier de 200 mo et javais bien formaté ma MS à la base. je vais tester SANS supercopier ... edit: apres test, effectivement cest + rapide SANS utiliser SUPERCOPIER .... va comprendre charles edit2: javais pas la version la + récente de Supercopier, apparament ca limitait le débit. Avec Supercopier2 Beta1, je transfers à + de 2000k/s , 800mo en moins de 5mn probleme résolu, merci à tous Kamarade, tu viens de résoudre un de mes soucis :lol: Sans rire j'avais ce problème, je viens d'installer la version 2 (plus zoli d'ailleur) et la ca marche impek (2min pour copier 370Mo sur une Sony 1Gb classic). ++
zorbec2002 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 voici la vitesse de tranfert mesurée de mon PC vers une Sandisk II de 1Go dans ma PSP:
Messages recommandés