Xbox Qui N Allume Plus Du Tout

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...

j ai encore un probleme avec une xbox...mais ce coup ci je crois que c est du serieux....voici les fait...

dans le passer j ai installer plusieur Xcuter 3 sur des xbox mais dernierement j ai du modifier une xbox 1.6 pour la premiere fois alors au lieu d installer le LPC rebuild j ai plutot opter pour y installer des fils,j ai suivi les indication tel qu'indiquer sur les schema jusque la tout vas bien...une fois tout ca fais je verifie mes soudure et a premiere vue tout parait pas si mal sauf qu une fois remonter et une fois connecter j allume la xbox et ma lumiere verte flash 3 fois consecutive et ensuite elle clignote rouge et je n ai aucune image..tout es noir... alors je demonte encore et reverifie tout et tout semble correcte...mais toujour le meme resultat,je decide alors de retirer la puce pour voir si tout vas redevenir normal mais non tjr le meme resultat...meme sans la puce aucune image..tout reste noir et la lumiere clignote tjr 3 fois de suite en vert et par la suite ca clignote rouge...

Donc est ce que quelqu un as une petite idée de ce qui se passe?j ai chercher sur le forume et n as rien trouver et j ai demonter et remonter plusieur fois en regardant bien tout les point ou j avais souder pour voir si des particule d étain etais rester en place entre certain point mais tout semble bien normal alors si quelqu un as une petite idée ca serais tres apprecier de votre part...est ce que la xbox es bousiller?

je vous laisse sur ceci en esperant recevoir un peu d aide de votre part car la je suis presque desespérer...

Merci a l avance....

Rapidos....

Posté(e)

salut

regarde si tu n'a pas une éclabousure d'étain tu ta carte mere et tes soudure doit etre parfait et ton d0 est ok lui??

Posté(e)

j ai regarder et regarder a mainte reprise pour les eclaboussure d etanin et je ne trouve rien ,j ai meme utiliser une loupe pour etre certain...a moin q u il y aurais une endroit qui m echapperais et pour ce qui es du D0 et bien la j ai tout retirer sauf le pin header et tjr la meme chose...je n y comprend plus grand chose a vrai dire...

Posté(e)

j ai regarder et regarder a mainte reprise pour les eclaboussure d etanin et je ne trouve rien ,j ai meme utiliser une loupe pour etre certain...a moin q u il y aurais une endroit qui m echapperais et pour ce qui es du D0 et bien la j ai tout retirer sauf le pin header et tjr la meme chose...je n y comprend plus grand chose a vrai dire...

Salut

On ne peut pas t apporter tellement d'aide au vu de ce que tu rapportes.

Si tu as tout verifie minutieusement et que tu ne detectes rien d'anormal, moi je la ferais verifier par un pote qui s'y connait bien.

Il y a surement une eclaboussure, une piste coupée ou une bavure.

De plus avec le LPC Rebuild c'est tellement plus simple et plus rapide.(il suffit simplement de le scotcher pour l'immobiliser avant de realiser la premiere soudure).

Dis nous ou tu habites peut etre un gueux pourras te venir en aide.

Moi je suis sur Lille.

Voila bonne chance.

Landry

Posté(e)

ok merci pareil...je vais essayer de regarder encore une fois plus en profondeur pour voir si je ne detectererais pas comme vous dite une eclaboussure et je vous en refais signe des que je peut...alors merci d ici la... as aussi je suis de la ville de quebec ...

a ++

Posté(e)

bon voila que j ai fais ne inspection minutieuse du board de la carte mere surtout ou j avais fais les soudure et je ne trouve absolument rien d anormal,pas d eclaboussure d etain ou ni chemin couper alors je ne sais plus trop quoi penser ,ni faire avec cette xbox... quelqu un as deja eu ce genre de probleme ou as une idée? ca serais grandement apprecier..alors a++ et merci a l avance...

Posté(e)

pourrais tu etre plus explicite mon cher JP33 avec la bonne vieille methode 007?? et si les transistor saute alors quelle es la solution? pas de puce en resumer ou quoi d autre?

Posté(e)

pourrais tu etre plus explicite mon cher JP33 avec la bonne vieille methode 007?? et si les transistor saute alors quelle es la solution? pas de puce en resumer ou quoi d autre?

Pour la méthode 007, c'est trop tard .....

Tu as un transistor qui alimente le LPC qui a tendance à s'envoyer en l'air dès qu'on met une puce sur une 1.6. Il y a un post là-dessus en section hardware il me semble. fais une recherche .....