Gladianck Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour, Voila, g installé XBMC et tout marchait bien, mais g fait une erreur de manip sur les paramètres en essayant de mettre un autre skin et depuis plus rien, meme si j'essaie de le lancer avec un CD !!! Y-aurait-il une référence à un fichier de paramètres au démarrage, qui ne pourrait charger le skin que g choisi et qui planterait donc XBMC. J'ai essayé de voir dans MediaCenter.xml, mais je pense qu'il doit charger un fichier de démarrage ailleurs que dans le dossier XBMC, sinon pourkoi ne voudrait-il pas démarrer meme sur CD. Merci de vos réponses, car je veux retrouver mes Divx !!!!
jeotrouvetout Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 hello j ai le meme probleme suite a une mauvaise manip du soft plus qu un ecran noir j ai desinstaller - reinstaller et toujour pareil j ai etaint la xbox et enlever la prise en cas ou le fichier restait en memoire quelque part et toujour pareil a+ jeotrouvetout : twisted:
jeotrouvetout Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 hello la reponse etait en dessou il faut supprimer un repertoire dans le E/tdata rep oface008 voila a+ jeotrouvetout : twisted:
Gladianck Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 Ok, merci bcp, la manip marche. J'ai enfin retrouvé mon XBMC !!!
Messages recommandés