\_Jiraiya_/ Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut j'ai deja embêter jlz avec ça... le flash c'est pas mon domaine et je souhaiterai avoir une belle signature en flash J'avais trouver un site de graphiste toulousain qui fesait ça gratuitement mais impossible a remettre la main dessus si vous avez des liens de site similaire si vous etes vous meme un as du flash et que vous avez un peux temps voila ^_^
gold Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 faut embéter naruto, d'ailleur ça fait un bail que je le laisse tranquille, il a du taff et je n'ose l'enquiquiner mais bon le message est passé lol
djcri Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bien moi je suis encore plus bidon que vous la , j'ai une imaage .gif je l'upload dans mon avatar sur le site..bien apres elle reste fixe , pourquoi?
Naruto_95 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 faut embéter naruto, d'ailleur ça fait un bail que je le laisse tranquille, il a du taff et je n'ose l'enquiquiner mais bon le message est passé lol tu sais que tu peuc me demander lol je te dirais si j'ai le temps ou pas lol Je bosse sur le site de naruto pocket qui devrais sortir ce mois ci ... mais j'ai le temps pour faire une ou deux signatures pas trop compliquées ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est quoi naruto pocket? un jeux?
Vincent14 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui un jeu en flash, qui est vraiment beau , cf le post dans la section PSP / Devellopement / street fighter spirit. ++
Xnico72 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 A la base, ce n'était pas un jeu destiné à la DS? Tu as abandonné ce support ou je confonds?
Naruto_95 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) a la base c'est un jeu flash .. pour ordinateurs ... mais peut etre éventuelement il serait possible de le porter .. sur console ... je faisais juste une petite prospection pour voir si une éventuelle portabilité était faisable .. je regarde aussi ce qui se fait sur psp ... mais pour la psp j'espere que sony sortira un player flash de bonne facture ... sinon ya lua .. mais pour le moment j'y crois pas trop ... mais aparament le street fighter de pspspirit semble prendre forme. Dans tous les cas nous nous concentrons pour le moment sur la version flash. A vrai dire une éventuelle portabilité a été vite fait, mais alors trés vite fait abordé ... Je ne fais pour le moment que prendre des contacts Quoi qu'il en soit le site de naruto pocket sortira courant de ce mois ci ... plus vers la fin du mois . Et je vous tiendrais informer ... Modifié le 11 novembre 2005 par Naruto_95
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 et up! bon a part naruto qui a l'air bien occupé, ya personne qui peut nous aider
Naruto_95 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai bien eu ton message mais pas pris le temps de te répondre ... c'est ok pour ta signature, mais si tu veux du son faudra me le fournir ... et surtout que le tout ne dépasse pas 50 ko ce qui va etre plus difficile
boomshine Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ou vous la faites a photoshop ou gimp c'est plus simple
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai bien eu ton message mais pas pris le temps de te répondre ... c'est ok pour ta signature, mais si tu veux du son faudra me le fournir ... et surtout que le tout ne dépasse pas 50 ko ce qui va etre plus difficile merci beaucoup, je te fournit le son rapidement.
Messages recommandés